|
Burning Man 2009 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| birante |
oui mais non :clown:
@jlp: j'espère qu'on aura le droit a une bonne review avec photos :D
ça me tenterais d'ici 2/3 ans de me le faire. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JLP
Kalkbrenner et WoW annoncés :happy2: |
world of warcraft ? :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
world of warcraft ? :wtf: |
... :o |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by birante
oui mais non :clown:
@jlp: j'espère qu'on aura le droit a une bonne review avec photos :D
ça me tenterais d'ici 2/3 ans de me le faire. |
Bien sûr j'y retourne !! =) J'avais fais des review assez longue sur Facebook. |
|
|
| JLP |
Putain le retour.
Bon Ponshin et autres Birante, si vous comptez le faire une fois, faites le une deuxième, juste pour voir Black Rock sans être virgin, ca change tout. C'était fantastique. J'ai arreté de me poser des questions et j'ai vécu le truc a fond. J'ai compris qu'on voyait pas tout alors j'ai fai ce que je voulais faire à fond. J'ai fait à fond mon camps, du coup j'ai joué deux fois sur notre mutant. Faze Action dans le désert gold, et Animals dans la rue avec les gens qui nous regardent et levent les bras quand on passe c'était beau vu d'en haut. Et j'ai pris beaucoup de drogues aussi, la pluspart pour la première et seule fois.
Sinon niveau musique j'ai vu Kalkbrenner live, meilleur moment musical de ma vie, Dj Dan (mais on l'a appris après) c'était huge, et beaucoup de dj qui ne sont pas de grands noms, juste des burners, mais qui ressentent la musique comme peu de monde. DeMentha meilleur club du monde. Pas de WOW en fait que du Witernoff alors bon. J'ai vu D-Nox aussi, mais dans la foule à danser comme un fou. Desyn ne s'est malheureusement jamais montré, les mecs de l'orga étaient très décus, tout comme moi.
Les burn étaient fantastiques, il y avait tellement de vent pendant le burn du man que le sable filait jusqu'a des dizaines de metres au dessus de nos tête on distinguait à peine le man à certains moments.
Enfin bon encore trop peu de mots pour décrire cette folie allez y etc etc...
Et non, cette fois mon appareil n'est meme pas sortis de la tente. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
Et non, cette fois mon appareil n'est meme pas sortis de la tente. |
Sympa la courte review.
Si t'étais allé à la Tomorrow, ton appareil serait sorti de la tente même sans le toucher ! :toothless |
|
|
| birante |
Merci pour cette courte review mais ça donne toujours et encore plus envie d'y aller. C'est vraiment une expérience qui me tente pour tout un tas de truc différents.
Dommage pour les pix mais je comprend, quand t'es dans le truc, t'en as rien à cirer de prendre des photos.
@JoeHell: :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
Putain enculé t'as même pas pris de photos:toothless
Bon c'est clair qu'il faut que je me le fasse un de ces jours, tu penses y re-aller l'année prochaine ou tu vas faire un petit break?
Faut que je te cause sérieusement sur les détails d'un tel event. |
|
|
| Kartman |
| Héhé les chevelus dans le désert ca ferait un bon titre de film :stongue: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Putain enculé t'as même pas pris de photos:toothless
Bon c'est clair qu'il faut que je me le fasse un de ces jours, tu penses y re-aller l'année prochaine ou tu vas faire un petit break?
Faut que je te cause sérieusement sur les détails d'un tel event. |
Si si on à pris des photos, mais avec un petit numérique, donc bon, plutot des tofs où on nous voit nous la coller. ;) mais je ne les ai pas encore de toutes facons.
Pour ce qui est de l'année prochaine... c'est telllement addictif que là oui je compte y retourner! ;) apres faudra voir les circonstances, si c'est possible. Je te dis de toutes facons.
Et oui si tu y vas, il faut absolument que je te parle du coté légal, j'ai fait quelques découvertes et expériences cette année... bref pour quoi que ce soit, n'hésite pas!! |
|
|
| Hank608 |
Question à me poser dans quelques années, quand j'aurai fini de rembourser le crédit de la bagnole : vacances à Burning Man ou en Thaïlande ? :wtf:
En fait non, pour le prix du billet vers les States, j'ai le voyage en Thaïlande et toutes les dépenses fringues et bouffe comprises ! |
|
|
|
|