return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Burning Man 2009 (pg. 5)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
Mais ils fabriquent ça sur place ou quoi:eyespop: ? Fais péter les groupes électrogénes:toothless . J'en avais vu avant mais je pensais pas que c'était a la portée d'autant de monde a Black Rock.
Et aprés ils en font quoi de ces engins? Ils les brûlent?

Etant donné qu'il faut pas laisser de trace et vu le cout certain du vehicule, meme minime, ca serait étonnant :o

Bon sinon je pourrais pas aller au BM apparemment plein de services s'obtiennent en échange de binouses (en lisant un peu le site french burner que Diane avait donné) :stongue:
matviscafcb
Faudrais suggerer l'idée au patron de Greg par contre :toothless
birante
vu que j'ai po trop envie d'écouter quoi que ce soit , je me suis mis au mattage de pix et j'suis tombé sur certaines du BM, du coup me suis rappelé que y'avait quelqu'un d'ici qui y'avait été.

ça a vraiment l'air méga ouf, faudrait que je me le fasse un jour, mais d'ici quelques années car niveau orga ça à l'air bien ouf !!

Greg vous organiser bus customisé ?! :wtf:
JLP
quote:
Originally posted by birante
ça a vraiment l'air méga ouf, faudrait que je me le fasse un jour, mais d'ici quelques années car niveau orga ça à l'air bien ouf !!

Boarf, j'ai gardé le même calecon et le même short une semaine, j'aurais pus partir comme ca torse nu sans rien d'autre ca aurait été la même.
Au passage j'ai retrouvé une tof de moi énorme sur le net! :cool:

J'y retourne l'année prochaine et celle d'après aussi pour sûr pcq je serais basé à Montréal et mon frère SF, et je compte en faire mon sujet de mémoire.
birante
quote:
Originally posted by JLP
Boarf, j'ai gardé le même calecon et le même short une semaine, j'aurais pus partir comme ca torse nu sans rien d'autre ca aurait été la même.

c'est bon ça :p

bon sinon niveau budget doit falloir mettre pas mal de côté, mais ça doit être tellement un pur trip.
matviscafcb
Nice pic :stongue:
birante
Mat on se le fait et tu te déguise en renard psychédélique :p
matviscafcb
Ca me va
greg69
quote:
Originally posted by birante

Greg vous organiser bus customisé ?! :wtf:

bah oui, avec des rames et des bouées de sauvetage :toothless

gold la tof :haha:
JLP
Kalkbrenner et WoW annoncés :happy2: Wisternoff à quatre soirées officielles, donc il va bien jouer dix fois O_o Ca me ferait bien marrer de les croiser à poil sur la playa.

birante
t'y retournes ??
Mr. D
bah non :rolleyes: c'est pour ça que ça le ferait "bien marrer de les croiser à poil sur la playa" :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement