return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Au sujet du thread news prog
View this Thread in Original format
ponsshin
Qu'est ce qu'on peut faire pour que ça soit plus lisible et ordonné?

Comme vous avez pu le constater, le thread prog devient difficile à organiser. Y'a trop de news à mentionner et le peu de news qui sont mentionnés n'ont certainement pas l'attention qu'ils méritent.

Du coup, il nous faudrait un meilleur systéme.

Je propose de faire un peu comme dans le thread du New Releases de TA c'est a dire on poste la news dans le thread news et si on veut en discuter on crée un autre thread pour en discuter (un par news ou un pour toutes les news à voir).

Mais lister et discuter des news dans le même thread méne au bordel, ça se voit. On arrive même plus à faire les récaps en milieu et fin de mois.

Vos avis?
Kartman
quote:
Originally posted by ponsshin
si on veut en discuter on crée un autre thread

Je crois pas ca va plaire ca.

En tous cas personnellement je suis contre.

C'est tellement le bordel que ca dans ce thread (je sais pas j'y vais jamais) ?

Faudrait diviser la prog en 2 sinon c'est pas jouable ca ?
anne348
On peut recréer un thread prog mensuel si vous voulez.
matviscafcb
Je trouve pas que ce soit specialement le bordel moi, c'est quoi qui vous donne cet impression ?
sbastien4678
quote:
Originally posted by anne348
On peut recréer un thread prog mensuel si vous voulez.

+1

Sinon y'a mon idée
PEZ68
Je sais pas, moi ça me va comme il est pour le moment.

Un thread par news, c'est même pas la peine d'y penser. Si c'est pour avoir des threads à gogo avec 1 ou 2 commentaire à tout casser chaque fois, j'ai pas l'impression que c'est une meilleure solution.

Un thread par genre, non merci. Pourquoi? Un example récent, le Chinese Massage on le met où? ;)

Le problème, c'est que quand il y'avait un thread prog par mois, y'avait pas une grande activité.
Maitenant qu'on a tout mis dans un unique, y'a jamais eu autant de news :toothless

J'ai pas de meilleur solution. Mais je vais pas en chercher, parce que ça me convient la situation actuelle. Si on passe à travers une news, c'est peut-être parce que l'auteur n'en a pas assez fait l'éloge. En faire un thread spécial ne résoudra pas le problème.
d&b
ah non je proteste, à la base c'est mon idée :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by Kartman

Faudrait diviser la prog en 2 sinon c'est pas jouable ca ?

Oui. Un "pr" et un "og"
Insigma
ah oui tiens, j'avais jamais vu ce thread. :gsmile:
sbastien4678
quote:
Originally posted by PEZ68
Oui. Un "pr" et un "og"

prog et ressive ?

d&b
quote:
Originally posted by PEZ68
Si on passe à travers une news, c'est peut-être parce que l'auteur n'en a pas assez fait l'éloge. En faire un thread spécial ne résoudra pas le problème.

tout à fait et puis si on rate une news c'est pas la fin du monde, on arrive à survivre sans connaitre tous les titre qui sortent.

et c'est pas non plus l'usine, on est là pour discuter pas pour faire des tableaux excel avec les titres qui sortent et leur catégories toussa...

mais continuez hein, c'est beau
Atton Tray
Thread mensuel ou unique, c'est la meme sauce. Surtout que pour l'unique, on se fait un recap des news du mois toutes les 15aine, perso, j'trouve ca tres correcte. Apres le % de bordel l'est au % de hors sujet qui s'y affaire.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement