|
[11/04/09] James Holden @ Rex Club, Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'espère que tu nous prendras des photos ! |
check my website |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
ptain mais le 25 avril, c'est vraiment la fête du slip.
Y a un apéro dans le métro qui est organisé, et j'ai 2 anniversaires le soir. Et maintenant vient s'ajouter Cattanéo aux Folies :rolleyes: |
Plus la finale de la coupe de la ligue avec Bordeaux. Si je choppe un ticket je viens et je fini avec l'ami Hernan ! |
|
|
| JLP |
Ouais allien j'pensais que c'etait au rex s'pour ca j'ai dit oui a mon frere pour qu'il me prenne une prévente.
Et du coup je savais pas qu'Holden était au rex.. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ptain mais le 25 avril, c'est vraiment la fête du slip. |
yep c'est l'anniversaire de daniela aussi :D |
|
|
| MajenKa |
Depuis le temps que je veux l'voir !!! Enfin l'entendre surtout LOL
Mais bon, je ne pense pas que ce soit la cam de Mr Pivot ...
A voir ... |
|
|
| matviscafcb |
| Pour ceux qui veulent un set recent du Mr, allez voir dans le thread prog son set @ "Igloofest" de la pure magie ! |
|
|
| ponsshin |
John Tejada le lendemain:clown:
Dommage que je ne puisse pas faire le doublé... Non Non 2 soirées d'affilée sans dormir c'est pas possible, paaaas possible....
allez si c'est possible retour le 13:disbelief |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
John Tejada le lendemain:clown:
Dommage que je ne puisse pas faire le doublé... Non Non 2 soirées d'affilée sans dormir c'est pas possible, paaaas possible....
allez si c'est possible retour le 13:disbelief |
Heuresement que je bosse le lundi j'aurais été capable de me laisser engrainer dans ce genre de trucs de dingues :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MajenKa
Depuis le temps que je veux l'voir !!! Enfin l'entendre surtout LOL
Mais bon, je ne pense pas que ce soit la cam de Mr Pivot ...
A voir ... |
euh... juste pour dire : tu peux y aller si tu veux hein... je barricade personne chez moi.
:wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Puis il a 200 films de retards donc tu peut meme rester avec poussin pour Tejada le lendemain :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Puis il a 200 films de retards donc tu peut meme rester avec poussin pour Tejada le lendemain :toothless |
et toi mon coquin, tu viens regarder les films avec moi  |
|
|
| matviscafcb |
J'ai dit que je bossais le lundi ! et puis suis pas un renard facile
T'as quoi en stock ? :gsmile: |
|
|
|
|