return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
[11/04/09] James Holden @ Rex Club, Paris (pg. 6)
View this Thread in Original format
Atton Tray
quote:
Originally posted by PEZ68
Nan elles étaient déjà à ce prix là la semaine dernière.


Bizarre qu'ils annoncent ca a 15e alors, c'est n'importe quoi...

J'me rappel que pour la soiree avec Mills, j'avais vu les places (sans les prendre), et lorsque je les avais prises apres, c'etait un peu plus cher.
Mr. D
C'est 15 euros la place et ensuite il te rajoute un petit supplément pour les frais de réservation (fin un truc dans le genre quoi).
Y a pas de petit profil :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Mr. D
C'est 15 euros la place et ensuite il te rajoute un petit supplément pour les frais de réservation (fin un truc dans le genre quoi).

eh ouais, les fameux "frais de dossier" Digitick... :p
PEZ68
quote:
Originally posted by Atton Tray
J'me rappel que pour la soiree avec Mills, j'avais vu les places (sans les prendre), et lorsque je les avais prises apres, c'etait un peu plus cher.

T'as raison , elles ont augmenté là (16.60 à 17.10)
Atton Tray
quote:
Originally posted by PEZ68
T'as raison , elles ont augmenté là (16.60 à 17.10)


Haaa, comme quoi j'suis pas ouf. :p
PEZ68
Très bonne soirée hier soir à tous les niveaux.

Arrivé sur les coups de 1h avec en warm up Mlle Caro pour un set très bien ficelé qui a bien chauffé la salle.
Sur les coups de 3h je crois, un live d'1h de Luke Abbott. Je me souviens que de la première demi heure mais c'était bon aussi.
Et puis vers les 4h, James Holden. Ben désolé pour ceux qui ont raté mais c'était Igloofest @ panam ce set :crazy::crazy: Bref du bonheur! et pendant un bon moment, on est parti vers 6h15 et il avait jouait toujours. Comme d'hab niveau mix, il est un peu limite et parfois il se foire totalement mais ça casse jamais le flow donc on s'en fout au final.

Ambiance très bonne sinon, avec de la place pour danser à son aise. Le son , bien comme il faut aussi.

Du tout bon quoi :)

Pour les pics, faudra attendre que je désaoul un peu par contre
Atton Tray
Si j'avais su que t'etais là PEZ...

Pendant que d'autres se faisant rotir facon barbecue ricain sur les champs, avec un comparse, nous somme allés voir l'anglais. Arrivé vers 2h, on tombe sur Mlle Caro, a part quelques tracks sympathique facon Borrato ou Kalkbrenner, c'etait pas vraiment top. Un set avec des erreurs de beatmatching, un choix de tracks pas faconné pour un dancefloor (genre tu danses 2min, hop un break de 2min etc...), puis elle jouait tellement avec le fader de volume que lorsque c'etait pas break, ben elle t'en mettait un quand meme... ca cassait totalement l'envie de boogie....

Ensuite vient Abbott, un debut sympa avec une bonne track arpegée 8bits, facon Nintendo d'Holden. J'me dis enfin du bon son, de la balle!!! Finalement, le reste du live du gars etait soporifique et redondant a souhait...

Posé sur une banquette, un peu depité il est vrai, il aura fallu attendre 4h20 du mat' pour faire reapparaitre l'ame du boogie. Je vois que c'est Holden aux commandes, tip-top, je me jette dans sur le dancefloor, bien décidé a rattrapé une soirée qui fut plus que moyenne jusque là.
Enfin, pari rempli!! :)

Par contre, jsais pas ou t'as trouvé de la place pour danser, mais entre 2h30 et 5h, j'avais jamais vu le Rex blindé comme ca!! :eyes:
JLP
Petite hésitation en passant devant le Rex sur les coups de 4h en rentrant du social, surtout qu'il n'y avait pas de queue. Mais levé planifié aujourd'hui donc je devais aller me coucher. Owned pcq insomnie jusqu'a 7h30 donc j'aurais carrément pu me faire Holden :whip:
matviscafcb
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben désolé pour ceux qui ont raté mais c'était Igloofest @ panam ce set


Quelqu'un a une corde dont il se sert pas ? 'tain j'ai failli venir en plus l'ambiance au queen si j'avais su qu'il a attaqué a 4h je me serai ramené :(
KLH
Idem enculé on aurait pris ma caisse et on y était en 2/2 :D

matviscafcb
quote:
Originally posted by KLH
Idem enculé on aurait pris ma caisse et on y était en 2/2 :D


C'est pas 2 jours apresqu'il faut filer ces infos la charlot va ! :D
KLH
Et qu'est ce que j'en savais que l'autre travelo allait débarquer à 4h00 ? :D
Paysan
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement