|
[11/04/09] James Holden @ Rex Club, Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| MajenKa |
| quote: | Originally posted by Insigma
euh... juste pour dire : tu peux y aller si tu veux hein... je barricade personne chez moi.
:wtf: |
Mais je sais bien LOOOOL manquerait plus que ça :toothless
Juste que j'préfère passer une soirée avec toi hein ... Partager ça quoi ... Mais j'pense pas de mon souvenir que tu aimes ce qu'il fait ..
Enfin bref, il n'y a pas mort d'hommes hein :p |
|
|
| matviscafcb |
Je refile le lien ici, ça peut aider les indecis a bouger (ou pas) :
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai dit que je bossais le lundi ! et puis suis pas un renard facile
T'as quoi en stock ? :gsmile: |
Bienvenue chez les ch'tites coquines, toussa toussa quoi... j'attendais un copain pour le matter. |
|
|
| matviscafcb |
Si je matte un truc regional sans le paysan du nord il va m'en vouloir a mort :o
Retour au thread |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bienvenue chez les ch'tites coquines, toussa toussa quoi... j'attendais un copain pour le matter. |
En HD bien entendu, c'est important pour ne pas manquer les détails de la préparation de la sauce blanche dans la baraque à frites :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Hernan Cattaneo au Folie's Pigalle le 25 avril sinon. |
:toothless :toothless :p dommage je serais surement en Allemagne pour Blank and Jones |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
:toothless :toothless :p dommage je serais surement en Allemagne pour Blank and Jones |
dommage tu aurais pu tester tout le confort des pavés de Pigalle :D |
|
|
| birante |
| J'aurais pu boir gratuit, j'ai un pote qui y bosse. Mais bon Blank and Jones s'il me sorte un set comme la derniere fois ca va déchirer, pi on pourra boire gratuit la bas aussi :p:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
J'aurais pu boir gratuit, j'ai un pote qui y bosse. Mais bon Blank and Jones s'il me sorte un set comme la derniere fois ca va déchirer, pi on pourra boire gratuit la bas aussi :p:toothless |
il peut pas nous avoir des tickets ton pote ?
rappelle-toi que j'ai une CDJ pour toi... :toothless :toothless :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by MajenKa
|
aucun lien fils unique avec ce que tu dis, (d'ailleurs tu dis rien dans mon quote enfin bon..) mais file mettre à jour le thread des pseudo - prénom
z'etes pénible à changer tout le temps les jeunes |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by MajenKa
... |
Et ben c'est grand ménage de tes traces internet, suppression du myspace, idem pour Stan changement des pseudo FB/TA etc :nervous:
C'est les reportages sur Facebook & Co qui vous font flipper tant que ca ? :eek: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et ben c'est grand ménage de tes traces internet, suppression du myspace, idem pour Stan changement des pseudo FB/TA etc :nervous:
C'est les reportages sur Facebook & Co qui vous font flipper tant que ca ? :eek: |
disons que... un peu oui en fait. ;) |
|
|
|
|