|
[11/04/09] James Holden @ Rex Club, Paris (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by MajenKa
(environ 15-10km) |
sont bizarres ces belges :stongue: |
|
|
| MajenKa |
Ra merT alors !!:toothless
15-20 je voulais dire ROOO :rolleyes: |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est sur son site et son agent est plutôt de nature chiante, donc si elle l'a mis c'est que c'est 100% sur. |
Je confirme le sérieux de l'info...
Comme le disait la miurge, la direction artistique des Folie's a changé depuis avril... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
L'ancien programmateur des Bains est aux Folies mnt... |
J'ai vu ça hier soir sur Facebook, faut croire qu'il en a eu marre d'attendre la réouverture des Bains... :rolleyes: :( |
|
|
| ponsshin |
| sans moi finalament:( |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai vu ça hier soir sur Facebook, :rolleyes: :( |
Comment ça? Ça annonce les soirées aussi Facebook?:confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Comment ça? Ça annonce les soirées aussi Facebook?:confused: |
Euh... ben oui, y'a des fiches de soirées sur lesquelles tu peux confirmer ou infirmer ta présence. ;)
Et y'a aussi des groupes organisés autour d'un thème (ou pas) et par ex. Aurélien, la personne en question, a créé un nouveau groupe pour parler du Folie's Pigalle, et annoncer les soirées à venir. :) |
|
|
| Atton Tray |
| Des news sur d'eventuelles preventes? |
|
|
| Atton Tray |
Haaa, bien de la balle, merci! ;) |
|
|
| Atton Tray |
Ticks Taken! ;)
Par contre attention, plus le temps passe, plus les preventes augmentent. La elles sont passées a 16,60€ au lieu de 15€ |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ticks Taken! ;)
Par contre attention, plus le temps passe, plus les preventes augmentent. La elles sont passées a 16,60€ au lieu de 15€ |
Nan elles étaient déjà à ce prix là la semaine dernière. |
|
|
|
|