return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
10.07.09 Tiesto & Sander Van Doorn @ "Bullmusic festival" Pampelune (pg. 2)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Dj David Krk
voila je compte m'acheter les places mais il me demande mon numero D.N.I. je sais que c'est le numéro de la carte d'identité mais c'est lequel.

Merci d'avance.

Bah ... c'est super facile.

Tu prends ton ID card.

Tu regardes attentivement l'endroit écrit en haut à gauche: Carte Nationale D'identité Numero : XXXXXXXXX.

Et BAM. C'est ça et rien d'autre. :clown:
birante
putin on se fait même ficher par les RG maintenant pour aller en event??
Dj David Krk
Il y en as qui ont commandé sur le site Atrapalo ??

Car j'en ai trouvé un autre ou ils en vendent

https://www.ticktackticket.com/entr...%26P_ORIGEN%3D0
matviscafcb
Je bump le thread mise a jour du line up :

Tiësto (Big Show)
Mauro Picotto
Markus Schulz
Sander Van Doorn
Antoine Clamaran
DJ Preach
Tiff Lacey(vocals)
Abel Ramos
Raver
Raúl Cremona
Brian Cross

Ca tente quelqu'un ?
severnayaprods
MerTe! :D

Oui, un peu, le line-up défonce grave, mais idem que la DV, un peu de repos et d'économies ne feront pas de mal à mon mois de Juillet...

Jte fais confiance pour te mettre minable pour moi ce WE là ;)
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb

Mauro Picotto


:wtf: il vit encore lui ?

mensonge ? fantome ? imposteur ? ploc ploc ? :toothless
Dj David Krk
Oui il fera meme un set spécial pour ses 20ans de mixe.

Me tarde d'y etre pour une fois depuis longtemps qu'il y a quelque chose de bien a 1heure de la maison.
d&b
quote:
Originally posted by greg69
:wtf: il vit encore lui ?

mensonge ? fantome ? imposteur ? ploc ploc ? :toothless


bien sur qu'il vit encore, il mixe minimal maintenant.


par contre s'il fait un mix spécial pour ses 20 ans ça pourrait ptètre sentir bon les plaques de jadis au lieu des trucs pas top qu'il joue maintenant :tongue2


je serais prêt à tuer pour un ptit Baguette :crazy:
Insigma
merde ça tue sa race le line-up ! Me souvenais plus de cette soirée.

je veux y aller.
Matt, y a moyen ou quoi que tu nous trimballes ?
Chaud bouillant pour le camping dans ton jardin (un paramètre à prendre en compte : notre tente sera-t-elle suffisamment éloignée de ta chambre ? :o ) :toothless
matviscafcb
Ben ecoute moi je suis chaud ploc ploc aussi pour y aller pour une fois qu'il y a un truc qui arrache un peu dans mon coin.

Le detail qui va tuer c'est que c'est un vendredi donc faut que je bosse que le samedi apres midi voire meme ne pas bosser quoi.

Apres si y'en a qui veule venir en effet on peut camper dans mon jardin et oui ma chambre est pas a coté

Insigma
bordel vendredi. chié. :rolleyes:
Bon j'te redis quoi. merci en tout cas par avance de la proposition d'hébergement.
matviscafcb
No problem. Dans tout les cas on a le temps de voir venir le stade est assez grand et m'etonnerai que ce soit sold out de suite : du coté des locaux ils ont autres chose a foutre que d'aller en event pendant la Feria
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement