return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
10.07.09 Tiesto & Sander Van Doorn @ "Bullmusic festival" Pampelune (pg. 4)
View this Thread in Original format
Eddy
emacs/vim ou kde/gnome plutot.
d&b
ah nan bourré j'ai pas ce débat là :conf:

à la limite vodka ou alcool, 205 ou 309, mais pas emac et vim :o
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai un macbook, on se donne rendez vous le 6 juin ? :clown:


:toothless tfasson c'est pour les tanches ploc ploc les macs :o
matviscafcb
Je suis sur que tu peut troller bien mieux que ça :D
greg69
il fut une époque à laquelle ce fut le cas

mais maintenant avec l'age, je m'assagi





c'est surtout que je veux me prendre ce putain d'iphone 3 et que je passerai pour un con si je ressors maintenant mes discours anti-pomme :toothless
Insigma
Ouais y a 2-3 autres noms qui m'intéressent, clair.
Et puis le 19 juin, coincé à Paris, pas le choix ;)

Enfin c'est 50euros juste pour la soirée, c'est chéro sa mère quand meme... Et puis c'est un vendredi pour finir. Déjà qu'il faut que je pose 3 jours la semaine d'avant, là ça risque d'etre tendu mm s'ils sont plutot cools en général :confused:

Je te redis rapido Matt mais ça sent le roussi quoi :rolleyes:
matviscafcb
Y'a quelques temeraires qui viennent en éclaireurs le 13 si ils en reviennent vivants c'est le genre de truc qu'on pourra renouveler sans problemes ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by greg69
ah oui c'est vrai, putain de débat de bourré, pour moi c'est comme les vieux débats mac/pc ou windows/linux :haha:

Ou les débats de Gégé :toothless

C'est un scandale, vous faite déraper ce thread du coté geek de la force sans moi :toothless

Bon je rentrerai pas dans le débat de toute facon, ca partirai trop en free style :stongue:
d&b
tu peux toujours t'engager sur le débat des djs qui jouent minimal
matviscafcb
On a fait le tour de celui la je crois non ?

d&b
bon ben alors brouette et tentacules


edit : sinon aucun lien mais les maltesers blanc c'est vraiment pas bon
JoeHell
Tiens, Chris Liebing je l'avais filmé plus d'une heure à la Nature One 2003, avec les yeux tellement ouverts que si j'avais éternué je serais aveugle aujourd'hui.

Complètement à l'ouest j'adorais sa ziq, mais à regarder sobre, j'ai du mal à distinguer les variations des tracks. Mais il était drôle comme DJ avec son casque posé n'importe comment, et utilisé comme micro par moment :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement