|
10.07.09 Tiesto & Sander Van Doorn @ "Bullmusic festival" Pampelune (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| emacs/vim ou kde/gnome plutot. |
|
|
| d&b |
ah nan bourré j'ai pas ce débat là :conf:
à la limite vodka ou alcool, 205 ou 309, mais pas emac et vim :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai un macbook, on se donne rendez vous le 6 juin ? :clown: |
:toothless tfasson c'est pour les tanches ploc ploc les macs :o |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis sur que tu peut troller bien mieux que ça :D |
|
|
| greg69 |
il fut une époque à laquelle ce fut le cas
mais maintenant avec l'age, je m'assagi
c'est surtout que je veux me prendre ce putain d'iphone 3 et que je passerai pour un con si je ressors maintenant mes discours anti-pomme :toothless |
|
|
| Insigma |
Ouais y a 2-3 autres noms qui m'intéressent, clair.
Et puis le 19 juin, coincé à Paris, pas le choix ;)
Enfin c'est 50euros juste pour la soirée, c'est chéro sa mère quand meme... Et puis c'est un vendredi pour finir. Déjà qu'il faut que je pose 3 jours la semaine d'avant, là ça risque d'etre tendu mm s'ils sont plutot cools en général :confused:
Je te redis rapido Matt mais ça sent le roussi quoi :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a quelques temeraires qui viennent en éclaireurs le 13 si ils en reviennent vivants c'est le genre de truc qu'on pourra renouveler sans problemes ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ah oui c'est vrai, putain de débat de bourré, pour moi c'est comme les vieux débats mac/pc ou windows/linux :haha: |
Ou les débats de Gégé :toothless
C'est un scandale, vous faite déraper ce thread du coté geek de la force sans moi :toothless
Bon je rentrerai pas dans le débat de toute facon, ca partirai trop en free style :stongue: |
|
|
| d&b |
| tu peux toujours t'engager sur le débat des djs qui jouent minimal |
|
|
| matviscafcb |
| On a fait le tour de celui la je crois non ? |
|
|
| d&b |
bon ben alors brouette et tentacules
edit : sinon aucun lien mais les maltesers blanc c'est vraiment pas bon |
|
|
| JoeHell |
Tiens, Chris Liebing je l'avais filmé plus d'une heure à la Nature One 2003, avec les yeux tellement ouverts que si j'avais éternué je serais aveugle aujourd'hui.
Complètement à l'ouest j'adorais sa ziq, mais à regarder sobre, j'ai du mal à distinguer les variations des tracks. Mais il était drôle comme DJ avec son casque posé n'importe comment, et utilisé comme micro par moment :D |
|
|
|
|