|
10.07.09 Tiesto & Sander Van Doorn @ "Bullmusic festival" Pampelune
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Pendant la Feria de Pampelune ! :crazy:
Lien :
http://www.atrapalo.com/entradas/evento-23430#
Je pose le cadre :
Du soleil, du abware de partout, un stade, Tiesto & Van Doorn pour un show de 16h !
C'est a meme pas 3h de chez moi (pas loin d'Itzela pour les connaisseurs :D ) autrement dit j'en suis.
Je serais en vacances a ces periodes donc si certains veulent decouvrir le sud ouest on peut monter un TA camping dans mon jardin j'ai de la place sans problemes. |
|
|
| Defcon_7 |
Je vois très bien où est Itzela j'y étais allé en été 2004 :D
bon ça a l'air bien sympa ça, par contre tu nous a caché qu'y a Antoine Clamaran aussi :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Originally posted by Defcon_7 par contre tu nous a caché qu'y a Antoine Clamaran aussi :clown: |
A parce qu'on fera pas d'apero si y'en qui vienne ? :o |
|
|
| Defcon_7 |
| Bein si c'est les fêtes de Pampelune y'a moyen que ce soit bien plus qu'un apéro et le risque de pas réaliser que Tiesto soit arrivé aux platines! (et de pas s'en souvenir!) :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Putain on m'oblige Ã_ prendre mon 13juillet donc je ne pense pas que je pourrais venir Ã_ cause de la Lumino du week end auparavant :whip: :whip: :whip: :whip:
Non mais dég quoi |
|
|
| birante |
| putin de putin pouquoi je bosse pendant les vac bordel.:whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
| pour gagner l'argent qui te permettra d'aller en teuf ? :p |
|
|
| Insigma |
| trop intéressant mais ça va etre compliqué :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
pour gagner l'argent qui te permettra d'aller en teuf ? :p |
ah oui c'est vrai.:toothless |
|
|
| Dj David Krk |
Salut à tous
voila je compte m'acheter les places mais il me demande mon numero D.N.I. je sais que c'est le numéro de la carte d'identité mais c'est lequel.
Merci d'avance. |
|
|
| Insigma |
| J'aimerais t'aider.. mais alors là, jamais entendu parler de ça. Je savais mm pas que ça avait rapport avec la carte d'identité ^^ |
|
|
| Dj David Krk |
Je crois que ces le numero de la carte d'identité.
Quelqu'un a commandé dessus pour savoir si ses a imprimer juste si c'est le cas je m'en fiche je prends la place et si c'est pas ça le numero DNI a l'entrée je m'arrangerais.:stongue: |
|
|
|
|