return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
10.07.09 Tiesto & Sander Van Doorn @ "Bullmusic festival" Pampelune (pg. 3)
View this Thread in Original format
anne348
Nan mais bon pis au pire y a Tiesto à Ciney (BE) le 19 juin et à Breda (NL), sa ville natale si je ne m'abuse le lendemain de cette soirée le 11 juillet :p

j'dis ça j'dis rien hein :D
matviscafcb
Clair que si c'est juste pour voir Tiesto c'est peut etre plus pratique pour vous. Apres la y'a quand meme d'autres noms (certes pas tous interessants) et ça change un peu, et puis la Feria de Pampelune en before ça peut severement roxxer du ploc ploc :D

Fin bon moi je ferais le max pour y etre donc si y'a des motivés faites vous connaitre je vous recois avec plaisir ;)
severnayaprods
Before Freia = ravag pour les amphis la, cap eut etre buien prp supporter Svd et Markus Schulz :toothless
Dj David Krk
Tu habites où matviscafcb moi j'habite a Saint Jean de Lue pareil on se rejoinds sur la côte si tu es motivé pour le moment j'y vais seul.
matviscafcb
Je suis a Bordeaux
Eddy
http://www.bullmusic.es
greg69
quote:
Originally posted by d&b
bien sur qu'il vit encore, il mixe minimal maintenant.


:nervous: :nervous: :nervous: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :( :sadgreen: :mad: :nervous:

je sais pas si certain d'entre vous connaissent son set @ gatecrasher 2002 avec le sample de south park au milieu :crazy:

putain d'über ultimate set techno :eyespop: m'en vais l'écouter de ce pas d'ailleurs
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
:nervous: :nervous: :nervous: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :( :sadgreen: :mad: :nervous:

je sais pas si certain d'entre vous connaissent son set @ gatecrasher 2002 avec le sample de south park au milieu :crazy:

putain d'über ultimate set techno :eyespop: m'en vais l'écouter de ce pas d'ailleurs


Celui de la mayday 2000 envoie sévère de chez sévère, full hardtrance et techno! :eyes: :eyes:
Et bien entendu celui de la TE 2001 aussi! :D
d&b
quote:
Originally posted by greg69
:nervous: :nervous: :nervous: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :( :sadgreen: :mad: :nervous:



ben c'est pas dur, de toutes façons ils jouent quasiment tous Minimal maintenant :D

Picotto, Chris Liebing, Marco Bailey, Lars Klein, Monica Kruze ils ont tous dévié sur la minimal, electro.
Ben Sims lui tire sur la minimal House et c'est pas mal contrairement à pas mal de gus 1 ligne plus haut.

il reste à peu près Rush et Wink qui envoient encore :toothless






edit : tiens j'ai vu aussi que Mistress Barbara (qui n'a jamais tabassé comme les autres du dessus hein, c'est juste que j'avais envie d'en parler. EDIT ouai après réflexion, j'ai rien dit, elle tabassait bien :p )) s'était un peu éloigné de la minimal, mais pour un truc bien pire à mon gout :clown: (nan parce qu'elle, contrairement à Kruze elle était pas trop merdique en minimal, ça passait quoi. )
une sorte d'électro pop minimal, en gros tu pitche un peu de la minimal et tu lui rajoutes un peu de pop avec un vocal bien pourri :cool:
l'équivalent en techno de ce que nous ont pondu marco v et cosmic gate :clown:
matviscafcb
Misstress Barbara elle tabassai severe aussi, je l'ai vu 2 fois et chaque fois c'etait du decalquage

Ce debat des bucherons qui vire minimal je crois que je l'ai eu avec tout le monde, des que j'ai 7 ou 8 verres dans le cornet il revient sur le tapis :toothless

greg69
quote:
Originally posted by d&b
ben c'est pas dur, de toutes façons ils jouent quasiment tous Minimal maintenant :D

Chris Liebing, Marco Bailey, Monica Kruze


c'est les 3 noms auxquels j'ai pensé direct...

quelle déception quand même :(

vais m'écouter ça, ça me redonnera peut être le sourire :o :toothless

edit @ mat : ah oui c'est vrai, putain de débat de bourré, pour moi c'est comme les vieux débats mac/pc ou windows/linux :haha:
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
ah oui c'est vrai, putain de débat de bourré, pour moi c'est comme les vieux débats mac/pc


J'ai un macbook, on se donne rendez vous le 6 juin ? :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement