return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Thread mprei soirée Asot400 Windows Live, IRC, et autres conneries pour les loosers
View this Thread in Original format
JoeHell
Voilà, tout est dit, avec Florence on est à donf' déjà depuis cet aprem, on tiendra peut-être pas longtemps encore, mais on a prévenu les voisins qu'on mettrait le son à fond ce soir !!!

En résumé :
les liens des radio-show en direct, pleaaaaaase :D :D :D
matviscafcb
In obv

:D
dansal62
Jamais ils respectent la timetable chez ASOT ?

Shah commence à la place de Mr Sam :whip:

EDIT: Ah bah non, diffuse le 2ème floor :nervous:
JoeHell
Pour le momebt j'installer Windows Live *Messenger, et heureusement qu'ils ont des menus pour ceux qui y comprenndrebnt rien comme moi ce soir en informatique !!!!

J'écoute pas cnrore le truc en direct, j'ai pas les liens !!

On écoute Armin Only DVD poor le moment
dansal62
Et ça : http://www.garnierstreamingmedia.co....asp?stream=161

Passe pas ?
JoeHell
Video is loading, et rien...
dansal62
Pareil le stream est kaputt :whip:
JoeHell
http://www.markusschulz.hu:8888/

Ce serait DJ Shah, moi j'ai pas assez bien entendu, trop occupé par mon PC à dompter, !!

MSN : on va ouvrir un chat !
dansal62
C'est bien DJ Shah en effay :)
Y'a que lui pour mettre des tracks comme il y a là :D
JoeHell
Ah bordel, de la pub néerlandaise !!

JoeHell
Bon, je passe en mode Milkdrop, j'ai le son, ça suffit

Je réessayerai l'image plus tard, mais pour le moment c'est mort chez moi avec IE7 ou FF
dansal62
Ya le tchat de ASOT ici :D :
http://arminvanbuuren.net/
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement