|
Thread mprei soirée Asot400 Windows Live, IRC, et autres conneries pour les loosers
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Voilà, tout est dit, avec Florence on est à donf' déjà depuis cet aprem, on tiendra peut-être pas longtemps encore, mais on a prévenu les voisins qu'on mettrait le son à fond ce soir !!!
En résumé :
les liens des radio-show en direct, pleaaaaaase :D :D :D |
|
|
| dansal62 |
Jamais ils respectent la timetable chez ASOT ?
Shah commence à la place de Mr Sam :whip:
EDIT: Ah bah non, diffuse le 2ème floor :nervous: |
|
|
| JoeHell |
Pour le momebt j'installer Windows Live *Messenger, et heureusement qu'ils ont des menus pour ceux qui y comprenndrebnt rien comme moi ce soir en informatique !!!!
J'écoute pas cnrore le truc en direct, j'ai pas les liens !!
On écoute Armin Only DVD poor le moment |
|
|
| JoeHell |
| Video is loading, et rien... |
|
|
| dansal62 |
| Pareil le stream est kaputt :whip: |
|
|
| dansal62 |
C'est bien DJ Shah en effay :)
Y'a que lui pour mettre des tracks comme il y a là :D |
|
|
| JoeHell |
| Ah bordel, de la pub néerlandaise !! |
|
|
| JoeHell |
Bon, je passe en mode Milkdrop, j'ai le son, ça suffit
Je réessayerai l'image plus tard, mais pour le moment c'est mort chez moi avec IE7 ou FF |
|
|
|
|