|
MyTyK & Friends @ Yono Bar 6 Juin 2009
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
A noter: nous fêterons les 31 ans d'un certain Alex Kross et certains T-A enchainent la Sensation à la Scène-Bastille chez mon ami David Judge! Beau programme en perspective, tout sur cette soirée, avant, après et pendant, c'est ici, sur ce post!:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
 |
|
|
| matviscafcb |
| Le avant/apres on en a pas mal parlé dans le thread "Sensation" listes et compagnie. En tout cas y'aura du monde pour vous voir c'est cool pour vous ça va etre un joyeux bordel :toocool: |
|
|
| greg69 |
ça s'annonce très lourd cette soirée
c'est qui le capt'aine de souvenirs ? |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est surtout qu'il faudra terminer tôt l'apéro pour voir Gogo & Alex pour son birthday, j'dis ça j'dis rien mais j'ai entendu parler d'un gâteau d'anniversaire à 23h :conf: :D |
|
|
| Insigma |
| oui j'en ai entendu parler aussi :o |
|
|
| ponsshin |
| Mes droits sur la photo ils sont où:toothless ? :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Sponsorisé by Trance in France ? :stongue:
Clair que ca fait tot, mais bon on peut emmener les bib au Yono non ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Sponsorisé by Trance in France ? :stongue:
Clair que ca fait tot, mais bon on peut emmener les bib au Yono non ? |
c'est un bar donc en toute logique non.
Après dans la pratique.. :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Dans la pratique clairement oui. On l'a fait la derniere fois. Surtout que c'est dans un sous sol du bar et que y'a meme pas de comptoir ou de mecs de chez eux |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dans la pratique clairement oui. On l'a fait la derniere fois. Surtout que c'est dans un sous sol du bar et que y'a meme pas de comptoir ou de mecs de chez eux |
on est sur la mm longueur d'ondes mon bonhomme.
On devrait faire des gosses ensemble. :gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
Je crois avoir deja dit que j'étais pas un garcon facile bourdayl :whip:
Check tes MP quand meme on va s'arranger :toothless |
|
|
| maxxyme |
Count me in sans problème!!! ;)
| quote: | Originally posted by Insigma
on est sur la mm longueur d'ondes mon bonhomme.
On devrait faire des gosses ensemble. :gsmile: |
c'est Vaness' qui va être contente... :p :toothless :disbelief |
|
|
|
|