|
[17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
ha donc tu viens PYro ?? yaya :)
Question, la taille des consignes en gare de Rotterdam, je ne me souviens plus mais, y aurait la place de caser une grosse valise ou pas ? |
|
|
| PyrofraG |
| De mémoire tu loges une petite valise mais pas un gros sac |
|
|
| Nass |
| Je pourrai etre de la partie comme l'année dernière :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Diane (Thalys)
Chasis (Thalys)
Ferry Tayle (CapeTown Car)
Lolo (CapeTown Car)
PyrofraG (Thalys)
Nass (tbc)
Pyro, pourrais tu poster ta voiture et tes places histoire que je prenne une place à côté ? merfi bien :)
Vu l'heure d'arrivée, ca nous fera arriver à l'ahoy vers 22h15 par là j'imagine, on aura sûrement le temps de faire un apéro parking avec les bedance ;) |
|
|
| PyrofraG |
Aller : Voiture 17 - Place 23
Retour : Voiture 18 - Place 52
On arrive à 21h36 le samedi soir, donc oui ça laisse le temps de se faire quelque biberon avant de rentrer et de ne se souvenir de la soirée qu'à partir de Duderstadt:crazy: :wtf: :toocool:
Edit : pardon j'avais mal lu ta phrase je croyais que tu disais 22H16 à la gare... Il faut 30min de métro ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oh il faut un peu moins je pense mais le temps de sortir du thalys, d'aller au metro, prendre les tickets le tt en trainant et d'arriver à la salle... ouai par là ;)
ok merci bien, bon, bin je prends mes billets de THalys ASAP. |
|
|
| Nass |
| idem je prends asap :p |
|
|
| chasis.fan |
Aller
18H25 Paris Nord - 21H36 Rotterdam (Train 09355 Voiture 16 - Place 24)
Retour
08H55 Rotterdam - 10H45 Bruxelles Midi
11H13 Bruxelles Midi - 12H35 Paris Nord (Train 09422 Voiture 5 - Place 54)
Le Thalys direct Rotterdam - Paris taxe pas mal autant glander dans le corail au chaud dans un fauteuil pour arriver à la même heure :o
D'ailleurs on voit bien l'arnaque des lignes hollandaises / belges : le corail part 1 demi heure avant mais une demi heure d'attente à Bruxelles -> le Thalys (TGV) roule à la meme vitesse (sans compter les arrets probables que va faire l'intercity / corail entre les deux). Par contre confort de merTe sans doute + rupture de sommeil à Bruxelles :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
putin de Thalys quoi .... ca douille les prix qu'il reste là pourtant c'ets dans longtemps :eyes: :eyes: :eyes: :mad: :mad: :mad: :mad:
Bref, du coup
Aller
18H25 Paris Nord - 21H36 Rotterdam (Train 09355 Voiture 15 - Place 71)
=squat e la voiture bar j'imagine :p
Retour
08H55 Rotterdam - 10H45 Bruxelles Midi
11H13 Bruxelles Midi - 12H35 Paris Nord (Train 09422 Voiture 5 - Place 57)
et j'chète mon ticket ce soir. |
|
|
| d&b |
Billets achetés aussi parce que finalement d'ici là j'aurai plus envie d'aller en voiture et en plus ça fait un bout de temps que j'ai pas pris le thalys
Aller
18H25 Paris Nord - 21H36 Rotterdam (Train 09355 Voiture 17 - Place 24)
Retour
09H26 Rotterdam - 12H35 Paris Nord (Train 09322 Voiture 16 - Place 36) |
|
|
| Hazuria |
| Hum les prix ont bien monté la :nervous: . Je voulais me laisser un peu de temps pour voir si y a pas 2/3 trucs sympa la semaine d'après pour l'ADE. Va falloir que je me décide. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Hazuria
Hum les prix ont bien monté la :nervous: . Je voulais me laisser un peu de temps pour voir si y a pas 2/3 trucs sympa la semaine d'après pour l'ADE. Va falloir que je me décide. |
ouai, j'pensais ça aussi ... et puis au final, ca m'aurait pris trop de temps et couter autant de thune de rester toute la semaine ... alors bon, bah tant pis, ca sera FOF et ADE Solarize only, par contre en bus j'irai pour l'ADE ( ne cherche pas les bus pur FOF, y a pas .... :( ) |
|
|
|
|