return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 
[17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL (pg. 4)
View this Thread in Original format
d&b
par contre la musique de fond sur le site de FOF ça donne pas trop envie, j'espère que ça sera pas trop de ça à cette soirée :nervous: :toothless
Re!ko
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Vu l'heure d'arrivée, ca nous fera arriver à l'ahoy vers 22h15 par là j'imagine, on aura sûrement le temps de faire un apéro parking avec les bedance ;)

On sera preneur, on se souvient tous du warm up de m**rde de l'an dernier^^
J'imagine qu'ici ça sera Marco V ou Muzikjunki ?

Ca donne quoi la liste finalement chez vous ? :)
Vu les prix du train, vous feriez pas mieux de rester aux Pays-Bas toute la semaine pour enchainer l'ADE :toothless Le week-end qui suit, y'a l'Album Release Party du duo hardstyle Showtek au HMH :cool:
matviscafcb
Ouais vous avez qu'a demenager carrement ça ire plus vite :toothless
PyrofraG
quote:
ouai, j'pensais ça aussi ... et puis au final, ca m'aurait pris trop de temps et couter autant de thune de rester toute la semaine ... alors bon, bah tant pis, ca sera FOF et ADE Solarize only, par contre en bus j'irai pour l'ADE ( ne cherche pas les bus pur FOF, y a pas .... :( )

Moi le bus je ne le fais que pour les villes trop difficiles d'accès parce que ne pas dormir au retour c'est uber hardcore:whip: :whip: :whip: :whip:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Re!ko
On sera preneur, on se souvient tous du warm up de m**rde de l'an dernier^^
J'imagine qu'ici ça sera Marco V ou Muzikjunki ?

Ca donne quoi la liste finalement chez vous ? :)
Vu les prix du train, vous feriez pas mieux de rester aux Pays-Bas toute la semaine pour enchainer l'ADE :toothless Le week-end qui suit, y'a l'Album Release Party du duo hardstyle Showtek au HMH :cool:

Diane (Thalys)
Chasis (Thalys)
Ferry Tayle (CapeTown Car)
Lolo (CapeTown Car)
PyrofraG (Thalys)
Nass (tbc)
Hazuria (Thalys)
d&b (Thalys)

Ouai, j'avais pensé à rester aussi mais ... le pb, c'est que je serais resté à Tilburg dc ... le prix des trajets Dam / Tilburg en IC ... ca m'ouctait aussi cher que de faire les A/R ... bon, pis ca me fera rater moins de cours ... du coup ,j'pense que je ferais que la Solarize et pas l'intuition :(
Hazuria
quote:
ouai, j'pensais ça aussi ... et puis au final, ca m'aurait pris trop de temps et couter autant de thune de rester toute la semaine ... alors bon, bah tant pis, ca sera FOF et ADE Solarize only, par contre en bus j'irai pour l'ADE ( ne cherche pas les bus pur FOF, y a pas .... :( )

La soirée Solarize me tente bien aussi, tout comme la soirée Intuition mais faut prévoir un budget conséquent.
Defcon_7
quote:
Originally posted by Re!ko
Le week-end qui suit, y'a l'Album Release Party du duo hardstyle Showtek au HMH :cool:

ouh putain... :eyes: Bibi ? :toothless

edit : bon après vérification c'est pas au hmh mais à zandaam donc pas de regrets ! :p
matviscafcb
Defcon le barge qui engraine tout le monde (comment ça qui a dit que je faisais pareil avec Sylvain et l'Espagne :thepirate )

:toothless :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Hazuria
La soirée Solarize me tente bien aussi, tout comme la soirée Intuition mais faut prévoir un budget conséquent.

bof ... 12€ de ticket pour la solarize, en bus, Paris / DAM A/R 25€ ... soit 40€ la soirée tout compris, c'est cheap.

par contre si il faut rester pour l'intuition ouai, là, ca peut couter plus cher pcp niveau retour le vendredi, ca passe de suite à 36 que ce soit bus ou thalys (jsute le retour hin) dc :/ + hotel (ou moi squat à Tilburg mais 40€de ticket IC ... alors ca revient au meme que de prendre un hotel à dam lol)
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ouais vous avez qu'a demenager carrement ça ire plus vite :toothless

+ 1 !! :crazy: :crazy: :crazy:

chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Defcon le barge qui engraine tout le monde (comment ça qui a dit que je faisais pareil avec Sylvain et l'Espagne :thepirate )

:toothless :toothless

Faut juste pas se gourer de cible lors de l'engrenage:
Moi -> Espagne
Bibi -> Hardcore
Anne =/= Happy Hardcore
severnayaprods
quote:
Originally posted by chasis.fan
Faut juste pas se gourer de cible lors de l'engrenage:
Anne =/= Happy Hardcore

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE