|
[17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ah je croyais que c'était le colonel Bescherelle à coté de François le Français qui étaient représentés :conf: |
Non, non. Eux ils sont plus loin, sur la gauche. |
|
|
| PyrofraG |
| Juste pour rappel je vends mes billets de train paris/rotterdam si jamais des gens sont intéressés. Pour le prix ça sera prix d'ami parce que de toute façon ils ne sont ni remboursable ni échangeable donc bon ... vu qu'ils m'ont couté 84€ je voudrais bien en récupérer 50€ mais c'est négociable |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Juste pour rappel je vends mes billets de train paris/rotterdam si jamais des gens sont intéressés. Pour le prix ça sera prix d'ami parce que de toute façon ils ne sont ni remboursable ni échangeable donc bon ... vu qu'ils m'ont couté 84€ je voudrais bien en récupérer 50€ mais c'est négociable |
T'as essayé les sites de reventes de billets de trains ?
J'avais testé une fois pour des Prem's pour aller à la soirée Bonzaï au Queen qui avait été annulée (:whip: ), je les avais revendus en moins de 3 jours !
Ca doit exister pour les billets non Prem's aussi, le principe c'était de les revendre moins cher que le prix d'achat. |
|
|
| birante |
trocdestrains.com
tu peux en tirer bien plus que 50 , apres tu descends si ca bouge pas |
|
|
| mathov |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Juste pour rappel je vends mes billets de train paris/rotterdam si jamais des gens sont int�ress�s. Pour le prix �a sera prix d'ami parce que de toute fa�on ils ne sont ni remboursable ni �changeable donc bon ... vu qu'ils m'ont cout� 84� je voudrais bien en r�cup�rer 50� mais c'est n�gociable |
je suis interessé par tes billets si tu peux me donner plus d info
Merci ^^ |
|
|
| PyrofraG |
Mathov tu es toujours intéressé par mes billets -26 ans ??
Check tes pms stp. En plus je pars ce soir pour Bruxelles donc il faudrait qu'on s'apelle avant 19h
Troc des trains ne m'a pas permis de les vendre ... fichu restriction sur l'âge ...:whip: :whip: :whip: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Tiens, tant que j'y pense
Diane (Thalys)
Chasis (Thalys)
Ferry Tayle (CapeTown Car)
Lolo (CapeTown Car)
Hazuria (Thalys)
d&b (Thalys)
Liste tjrs valable ??
Si oui et si ca vous tente,
- RDV que le quai du Thalys (je crois qu'on prend tous le même à l'aller ?)
- RDV à 22h sur le parking de l'Ahoy avec les bedance pour un rapide apéro parking, j'm'occupe de l'orga du meeting avec eux, c'est géré ;) Hazuria, si tu as tjrs mon num c'est le même, sinon PM moi. d&b idem (de toute façon, tu fois avoir celui de Sylvain). |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pour un rapide apéro parking |
Comment ca rapide :whip: Pour se faire chier au warmup et pis quoi encore :o
Si tu veux etre sur le DVD faut trainer vers 23h45 pres des lockers :toothless (la boite noire confirme une présence sur le parking encore à 23h30 l'an dernier :haha: ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Comment ca rapide :whip: Pour se faire chier au warmup et pis quoi encore :o
Si tu veux etre sur le DVD faut trainer vers 23h45 pres des lockers :toothless (la boite noire confirme une présence sur le parking encore à 23h30 l'an dernier :haha: ) |
bah .... arrivée parking 22h, le temps de dire bonjour toussa 22H30 ... ca laisse qu'une heure d'apéro pr rentrer vers 23H30, c'est rapide nan ? lol |
|
|
| chasis.fan |
bah .... arrivée parking 22h, le temps de dire bonjour toussa 22H30 ... ca laisse qu'une heure d'apéro pr rentrer vers 23H30, c'est rapide nan ? lol |
+608 tu m'en vois rassuré, nan parce que je suis encore sous le choc de l'apéro du Sunrise Festival tu comprends :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
+608 tu m'en vois rassuré, nan parce que je suis encore sous le choc de l'apéro du Sunrise Festival tu comprends :toothless |
euh non ? :conf: |
|
|
| chasis.fan |
euh non ? :conf: |
Summer Festival pardon, je me croyais déjà en Pologne lol.
Pfiou chui mprei ca va piquer le reveil demain :rolleyes: |
|
|
|
|