return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
[17-10-09] Full ON Ferry @Ahoy, Rotterdam, NL (pg. 8)
View this Thread in Original format
low-R
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est quoi ce bouchon rose ? De la Contrex light ?

Voilà ce que ça fait d'aller à Ibiza :D
birante
Non ça c'était bien avant ^^ Le bouchon rose, faut demander à Stan :p
Insigma
quote:
Originally posted by birante
Non ça c'était bien avant ^^ Le bouchon rose, faut demander à Stan :p

c'était à moi la btl de Contrex ? :conf:
birante
oui je crois bien. moi j'aime po la contrex donc po de bouteille contrex, la fille c'est SPA (oui la protection des ânes:D ), et Hazuria c'était un biberon de 1,5 L :toothless
OLDMAN
Places Prisent !!!!
Oldman + Elisabeth (en pleine forme) + Rodolphe en IBIZAMOBILE !!!
birante
arf la queen se remotive pour un event où je ne serais pas là. tu lui passeras le bonjour ainsi qu'à Rodolphe ( s'il est sage) ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by OLDMAN
Places Prisent !!!!
Oldman + Elisabeth (en pleine forme) + Rodolphe en IBIZAMOBILE !!!

Dommage de vous manquez .... Vous ne voulez pas un billet de train pour une personne en plus des fois ? ;)
OLDMAN
quote:
Originally posted by PyrofraG
Dommage de vous manquez .... Vous ne voulez pas un billet de train pour une personne en plus des fois ? ;)

Et oui dommage !!!! et pour le train on est plus pres du tarif vermeil que du tarif Jeune !!!!
birante
quote:
Et oui dommage !!!! et pour le train on est plus pres du tarif vermeil que du tarif Jeune !!!!

:stongue: :stongue:

T'as la carte Senior ?? :toothless
Thib'
quote:

:p

Dj MYTYK
Je me tâte, il reste des billets, je suis prêt à faire chauffer la CB, je dois juste voir avec ma douce si elle est partante ce soir, des personnes intérressé par deux places dans une caisse qui consomme peu? Je prévoir 70€ aller-retour tout compris pour la voiture, soit pas cher si on partage...

J'attend vos messages ici, sur facebook, ou par mail [email protected] pour voir ce qu'il est possible de faire.

Ps: je ne bois pas, et si je suis rincé, je ferai un petit roupillon avant de reprendre la route dimanche.

:p
d&b
bon je sais pas encore trop mais il y a des chances pour que je n'y aille plus, ce matin au boulot (alors qu'à la base on devait pas bosser, on était 5 dans la boite) je me suis explosé un genou et j'arrive difficilement à marcher... :mad:

donc j'attends de voir ce soir si ça va mieux mais smal barré, déjà que j'ai du mal à récupérer du concert de lundi et des discussion téléphonique à 4h du matin...

donc y'a des chances que je vende un billet.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 
Privacy Statement