|
Jeux online... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Putain je me fé battre par tt le monde !
Bande de tricheurs :crazy: |
:stongue: :stongue: :stongue:
C'est o le plus haut placé !! :p |
|
|
| Shito |
Ouaip c'est moi le plus fort! :D
On m'a défié tte la journée hier, alors bon ben du coup, les stats augmentent! ;)
Points 234 - Pépettes 9480 - Catégorie P´tite Frappe
Combats totaux 126 - Gagnés 72 - Perdus 51
Et vs vos stats alors? |
|
|
| stanymi |
on parle plus de Fight Club ici plz !
Alors fondation lytchix, ça avance ??? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
on parle plus de Fight Club ici plz !
Alors fondation lytchix, ça avance ??? |
J'en suis toujours à 4 planètes mais j'en ai une en vu, j'ai déjà 60% de l'influence politique...
Au fait une fois que t'es à 100% dans une planète, tu peux faire quoi? L'attaquer ou elle te reviens directement? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'en suis toujours à 4 planètes mais j'en ai une en vu, j'ai déjà 60% de l'influence politique...
Au fait une fois que t'es à 100% dans une planète, tu peux faire quoi? L'attaquer ou elle te reviens directement? |
Qd tu es à 100%, elle te revient de droit !
un pti conseil; si tu vois une planète ou y a personne dessus et que les stats st pourries(pas trop de nourriture,...), essaie de la conquérir qd mm si elle possède plein d' astros...Ca sert énormément, tu t' en doutes...
Plus tard, tu verras, y a des croiseurs et tout et tout mais je te laisse découvrir |
|
|
| Shito |
Ben moi il me branche pas du tout ce jeu...
Enfin fo dire que j'ai jamais été branché par ce genre de trus de gestion de troupes stratégie machin |
|
|
| stanymi |
Moi non plus o mais je trouve celui-là assez sympa...
Bon alors si tu y retournes pas pdt 7 jours, voici ce que tu reçois...
Bonjour,
Vous recevez ce mail car vous etes inscrit a Fondation : Le jeu.
Vous avez ete inactif pendant 7 jours consecutifs, alors que vous etiez en cours de mission (independant).
Les joueurs inactifs pouvant perturber le jeu, nous vous avons retire la mission.
Votre compte sera automatiquement supprime si vous restez inactif pendant 5 semaines consecutives.
Pour revenir au jeu, allez sur http://www.fondationlejeu.com
votre login : stanymi
Votre mot de passe : *******
A bientot
:whip: :crazy: :whip: :crazy: :whip: |
|
|
| Lytchix |
Dis moi tu y joues toujours à ce jeu stan?
Jusqu'où est-tu allé?
J'ai enfin conquéri ma première planète et y'en a d'autres sur le feu!! :D
Peux-tu me faire partager ton expérience du jeu? ;) |
|
|
| stanymi |
| C mieux de découvrir par toi-mm, mais si tu veux des conseils, y a pas de pb...J' ai fait 3 missions fondateurs que j' ai raté...C très dur au bout d' un moment |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
C mieux de découvrir par toi-mm, mais si tu veux des conseils, y a pas de pb...J' ai fait 3 missions fondateurs que j' ai raté...C très dur au bout d' un moment |
Ok tu n'as pas tort! Je vais déjà remplir ma première mission et après on verra mais je te tiens au courant à ce sujet... :) |
|
|
| Lytchix |
Ca y est! J'ai rempli ma première mission et maintenant je suis Indépendant Niv-2 : je dois coloniser 25 planètes! :crazy: :crazy:
BTW, j'ai trouvé un autre jeu de stratégie : CONQUEST, je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est gratuit en tout cas... :) |
|
|
|
|