|
Jeux online... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Et bah c pas cool...
Dommage ça commence à me plaire finalement ce ptit jeu, mm si j'ai un peu de mal à développer mon truc (mais apparemment l'avancée se fait en tps réel, dc c'est assez long d'arriver à tes fins manifestement).
Apparemment toutefois la contribution demandée est pas énorme, et il suffit d'appeler un n° de tel pr obtenir un mot de passe donnant droit à 10 crédits... Vous comptez payer pr continuer vous? |
|
|
| stanymi |
moi faut que je m'y remette vraiment...
J' ai arreté pour l' instant |
|
|
| Lytchix |
Moi je suis à ma seconde mission en tant qu'indépendant Niv-2 et je dois coloniser 25 planètes.
J'ai carrément acheté 100 crédits pour pouvoir la faire. Il me reste 70 crédits vu que j'ai acheté 2 croiseurs (10 crédits) et ma mission (10 crédits). :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi je suis à ma seconde mission en tant qu'indépendant Niv-2 et je dois coloniser 25 planètes.
J'ai carrément acheté 100 crédits pour pouvoir la faire. Il me reste 70 crédits vu que j'ai acheté 2 croiseurs (10 crédits) et ma mission (10 crédits). :) |
:eyes: :eyes: :eyes:
Carrément dedans ! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi je suis à ma seconde mission en tant qu'indépendant Niv-2 et je dois coloniser 25 planètes.
J'ai carrément acheté 100 crédits pour pouvoir la faire. Il me reste 70 crédits vu que j'ai acheté 2 croiseurs (10 crédits) et ma mission (10 crédits). :) |
Et ben!!! Au moins comme ça t tranquille... Et sans indiscretion ca t'a coûté combien?
Tiens BTW une question: quand tu es attaqué par un gars, est-ce que tu as possibilité de te défendre? CAD est-ce que ca sert a qqc d'envoyer de nvx astronefs en renforts une fois l'attaque déclarée?
Autre question: est-il possible de transférer des produits d'une de tes planètes à une autre? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Et ben!!! Au moins comme ça t tranquille... Et sans indiscretion ca t'a coûté combien?
|
la modique somme de 10 Euros
| quote: |
Tiens BTW une question: quand tu es attaqué par un gars, est-ce que tu as possibilité de te défendre? CAD est-ce que ca sert a qqc d'envoyer de nvx astronefs en renforts une fois l'attaque déclarée?
Autre question: est-il possible de transférer des produits d'une de tes planètes à une autre? |
Non tu ne peux plus te défendre une fois qu'il est sur toi. En revanche, tu peux lui lancer une attaque aussi...
N'attaques pas nimporte qui car à ton niveau, vaut mieux pas se frotter à un général de l'empire... ;)
Non tu ne peux pas transférer de produit d'une planète à l'autre... Il y a d'ailleurs des planètes qui ne peuvent pas s'assumer car elles ne produisent qu'une matière voire aucune alors soit tu les laisses tomber soit tu t'arranges avec un marchand pour les approvisionner. |
|
|
| Shito |
10€, ma foi pr passer un bon moment sur un jeu, c pas si cher payé...
En fait le mec qui m'a attaqué a envoyé 13 astros sur mes 4, et moi j'en ai bazardé 15 en renfort, du cp va falloir que je les rappelle au pls cite lol, sinon ils sernot détruits...
J'aimerais bien l'attaquer mais je vois pas ses planètes. Ya sans doute des trucs que j'ai pas encore pigés sur ce jeu... |
|
|
| Shito |
Bon ben finalement le mec qui m'a agressé avec 3 fois plus d'astros pr m'attaquer que moi pr me défendre a raté son coup lol...! Pas très logique mais je vais pas m'en plaindre...
Une nouvelle petite question: est-ce que c'est utile de faire de la politique sur ses propres planetes? CAD
1- Qd tu colonises une planete par la force, d'un pt de vue politique elle ne t'es pas acquise. Est-ce utile de chercher à la placer sous ton influence politique?
2- Qd un émissaire ennemi vient se placer sur une de tes planetes et y étend son influence, je suppose qu'il y a pas d'autre solution que de l'assassiner... Mais ensuite est-il possible de récupérer l'influence politique perdue en envoyant un de tes politiciens sur ta planete?
Je dde, parce que vu le tps que durent les voyages et les actions politiques, je voudrais pas mettre mes actions colonialistes en pause pdt 48h pr sauver des trucs qui ne peuvent pas l'être lol! ;) |
|
|
| stanymi |
Bon commencons par le début...
Qd tu te fais attaquer, ca ne sert à rien d' envoyer du renfort car le temps que tes renforts arrivent, la bataille est déjà pliée...
Ce n' est pas paske on t' attaque avec bcp d' astros, qu' on gagne.Tout dépend de tes alliances; plus t' as d' alliés, plus t' as de renforts.Et c' est ces renforts la sur lesquels tu peux compter.Je crois, je ne suis pas sur qu' un astro de chacune des planètes de tes alliés est envoyé quand tu te fais attaquer.
D' ou l' intéret d' avoir des alliés
Paramètre à ne pas oublier; si ton adversaire et toi avez les memes alliés, ceux-ci ne pourront évidemment pas t' envoyer des renforts(Logique:rolleyes: )
Si tu as envoyé des renforts sur la planète qui se fait attaquer(je l' ai dis plus haut donc, ce sera trop tard).Par contre, ca fait que tu vas attaquer cette planète si ton adversaire a remporter le combat(je sais pas si c clair !!!)
| quote: | | 1- Qd tu colonises une planete par la force, d'un pt de vue politique elle ne t'es pas acquise. Est-ce utile de chercher à la placer sous ton influence politique? |
Oui.
pour 2 raisons;
si un mec vient faire de la politique dessus, il mettra moins de temps à la récupérer que si t' avais déja de l' influence dessus.
et le point principal est que si ta planète produit pas bcp, tu perds 10 % d' influence à chaque fin de cycle.
CQFD, si t' as 0% sur la planète, tu la perds direct !
| quote: | | 2- Qd un émissaire ennemi vient se placer sur une de tes planetes et y étend son influence, je suppose qu'il y a pas d'autre solution que de l'assassiner... |
pas d' autre solution effectivement
| quote: | | Mais ensuite est-il possible de récupérer l'influence politique perdue en envoyant un de tes politiciens sur ta planete? |
sans pb. |
|
|
| Shito |
OK merci, c noté...
J'avance vraiment lentement, je suis tombé dans un secteur complètement mort, où tt est contrôlé par deux grandes puissances quasi-invincibles avec lesquelles je me suis de tte façon allié au début de ma mission. Les rares planetes que je trouve, ya un espece de connard quim'a manifestement pris pr cible et s'amuse à me les piquer par influence politique pdt que mes leaders sont ailleurs... Et pis les autres planètes sont incapables de se maintenir en vie, quasiment aucune production...
Résultat depuis que j'ai commencé, j'ai conquis que deux planetes (sans compter celles récupérées puis perdues), dont une qui se meurt toute seule, plus une ou deux qui devraient arriver.. Ca avance pas, c tres frustrant! :toothless |
|
|
| stanymi |
Envoie tes mecs en exploration...
Ils te trouvent des nouvelles planètes que tu ne peux pas voir et laisse les dessus pour arriver à 100 %
Bon alors évidemment, c quitte ou double...Soit tu tombes sur une grosse daube, soit tu tombes sur un putain de planètes avec plein d' astros et de vivres...:disbelief |
|
|
| Shito |
Ouais je sais...
Actuellement j'ai un mec qui tente d'assassiner un leader ennemi qui est à 90% d'influence sur une de mes planetes... Les deux autres sont en train d'étendre mon influence sur deux autres tres bonnes planetes. Apres j'espere pvoir reprendre les exploerations, si le connard qui me prend la tete (le mm que celui qui est à 90% d'ailleurs) me fout enfin la paix! ;) |
|
|
|
|