|
Jeux online... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca y est! J'ai rempli ma première mission et maintenant je suis Indépendant Niv-2 : je dois coloniser 25 planètes! :crazy: :crazy:
BTW, j'ai trouvé un autre jeu de stratégie : CONQUEST, je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est gratuit en tout cas... :) |
Cool ! je vais essayer ça...
Tu vas voir, contrairement à la première mission celle-ci va aller bien plus vite(surtout avec un croiseur !!!Ca déchire...) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Cool ! je vais essayer ça...
Tu vas voir, contrairement à la première mission celle-ci va aller bien plus vite(surtout avec un croiseur !!!Ca déchire...) |
Ouais test voir ça! Apparemment c'est un tout nouveau jeu : je me suis inscrit ce matin et mon Empire est déjà 23ème! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Shito |
| Bon ben je viens de m'inscrire également, maintenant fo kje trouve comment ca marche cette affaire! ;) |
|
|
| Shito |
Hehe je viens de conquérir ma première planète! ;)
Je vais poursuivre, mais avec ce David qui posède tout ici c'est pas évident...
Lytchix, va falloir se démerder pr lui faire bouffer sa race! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Hehe je viens de conquérir ma première planète! ;)
Je vais poursuivre, mais avec ce David qui posède tout ici c'est pas évident...
Lytchix, va falloir se démerder pr lui faire bouffer sa race! ;) |
Ils ont encore de la marge pour améliorer leur jeu...
Si ce david joue réellement, y'a aucune chance pour nous : il a au moins 200 000 astros!! lol! :crazy: :crazy: |
|
|
| Shito |
C'est clair que ya de la marge...
Je pense aps que ce David existe réellement. Selon moi c'est le joueur par défaut, parce qu'il fo bien qu'il y ait une résistance de la part des planètes que tu cherches à cooniser. Mais j'ai pas encore eu le courage de l'attaquer! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Je viens de prendre ma première planète aussi mais il ne me reste plus beaucoup d'astros (92) :( |
|
|
| Shito |
Ce jeu est buggé de partout...
Notamment: j'ai reçu 4500 unités d'or, je pense pas que ce soit normal. J'en ai revendu 1000, ca m'a rapporté presque 1.000.000 de crédit... Je vais pas m'en plaindre parce qu'avec ca j'achete des astronefs par centaines, mais c pas tres loyal... |
|
|
| stanymi |
Ca m' a l' air bien barré ce jeu...
Ca pu du **bip** !!! |
|
|
| Lytchix |
C'est clair! Heureusement que c'est gratuit...
J'ai 10 planètes pour le moment grâce à plus de 3000 unités d'or tombées du ciel... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Stanymi from conquest forum |
"Il faut peut-être prendre des gants les gars...
Cher Admin,
Auriez-vous l' aimable amabilité de nous expliquer ce problème très problématique afin que nous ne repartions pas tous sur FONDATIONLEJEU ?
Merci cher Admin
;[ "
Malgré ce post très explicite je crois, je n' ai pas eu de réponse... |
|
|
| Lytchix |
| Y'a 27 joueurs seulement... En plus y'a trop d'imperfection : ils ont intérêt à se botter le train! :eyes: :eyes: |
|
|
|
|