|
Jeux online... (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
o et Lytchix, je sais pas si vous etes allés sur le forum de fondation...voici un lien sur un thread que j' avais créé le 21 février de cette année...c' est vraiment pas drole
Vous allez vous dire, il a pas honte de poster ca...et je vais vous répondre que non !!!:wtf:
(Des fois je bois pas)
genre pour la mystery land, je serai des plus frais :D :D |
|
|
| Lytchix |
Honte à toi stanama! Oups j'ai bu aussi! ;)
Les débuts de missions sont toujours délicats mais bon une fois que tu as une dizaine de planètes, elles viennent toutes seules après! :) |
|
|
| Shito |
Stan décidément, t'es irrécupérable! ;)
C'est clair que le début de mission a été galère... Mais apparemment j'ai gagné la guerre contre le gars qui s'était attaqué à moi, dnc je vais pouvoir avancer un peu maintenant... Dommage qd mm que ait aucun moyen de faire des échanges entre tes différentes planètes, du cp yen a un paquet qui sont incapables de s'assumer et qui se meurent toutes seuls, c franchement emmerdant...
M'enfin sympa ce ptit jeu, je sens que je vais raquer aussi pr poursuivre! ;) |
|
|
| Lytchix |
A 10 planètes de la victoire! ;)
Par contre, je débarque là mais je viens de me rendre compte que le jeu s'inspire en fait d'un bouquin en plusieurs tomes!! :stongue: :stongue: :stongue:
Ben faudra que je les lise mais en ce moment je lis Marche ou Crève (Stephen King) donc ça attendra. :happy2: |
|
|
| Shito |
Ouaip apparemment c'est tiré d'une oeuvre d'Isaac Asimov, un grand maître de la SF... Il en a écrit des tas et des tas, bonne chance...! ;)
Je viens de finir ma première mission, je suis Independent Niv-2 moi aussi maintenant! Par contre, démarrer avec 5 planetes, soit 20 à coloniser, ça va être hot!!!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ouaip apparemment c'est tiré d'une oeuvre d'Isaac Asimov, un grand maître de la SF... Il en a écrit des tas et des tas, bonne chance...! ;)
Je viens de finir ma première mission, je suis Independent Niv-2 moi aussi maintenant! Par contre, démarrer avec 5 planetes, soit 20 à coloniser, ça va être hot!!!! |
Donc tu t finalement décidé à raquer! :)
Moi j'attaque ma prochaine mission demain : Général de l'Empire, ça se corse un peu... :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Donc tu t finalement décidé à raquer! :)
Moi j'attaque ma prochaine mission demain : Général de l'Empire, ça se corse un peu... :eyespop: :eyespop: |
ben en fait non pas encore, j'ai fini ma première mission en 10 jours, et les 15 premiers sont gratuits... mais il est probable que je paie pr continuer ouais, c assez sympa comme jeu et ça bouffe pas trop de temps, dc c cool! ;)
Général de l'Empire, et ben!!!! Bonne chance...! :p |
|
|
| Lytchix |
Finalement je la commence de ce pas, trop pressé de voir ce que ça donne...
Sinon Fight club? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
OK tiens nous au courant de ce que c'est que d'être un général! ;)
Pr FightClub, ça fait près d'une semaine que j'y ai pas touché, je dois être à 1110 pts, qqc comme ça... Pas eu le temps, faudrait que je m'y remette...
Je suppose que depuis le tps, t'as dû largement dépasser les 1280? :D ;)
EDIT: Mes stats exactes après une petite remise à jour (ca va j'ai pas été trop harcelé! ;))
Points: 1138
totaux: 732
Gagnés: 357
Perdus: 369 |
|
|
| Lytchix |
Ouais je suis Gros Bras maintenant, ça m'étonnerai que j'aille beaucoup plus loin car ce jeu n'a plus trop d'intérêt à ce stade.
Points: 1372
totaux: 921
Gagnés: 486
Perdus: 429
Sinon ma mission Fondation est très intéressante, tu utilises beaucoup plus ta messagerie en étant Gen de l'Empire. |
|
|
| Shito |
Clair que Fight Club c'est tout sauf passionnant...
Moi sur Fondation je suis tombé dans un secteur où l'n se bat pr le titre de meilleur assassin du monde, et du coup j'en ai fait les frais, je suis constamment obligé de surveiller mes planetes et j'ai un leader qui meurt chaque nuit... Je sens que je vais pas faire long feu... :(
Sinon j'ai aussi essayé ça: http://www.jeu-detective.com/
L'idée est sympa, mais c'est un peu bordélique, pas très clair, et pis trop aléatoire... Mais ca vo le cp d'y jeter un coup d'oeil, d'autres y verront pett les subtilités que j'ai raté et pourront m'expliquer! :p |
|
|
|
|