|
Tiesto's new Album: Kaleidoscope (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| duduv54 |
| quote: | | Moi, il me semble que je me souviens de toi |
Qui m'a oublié? ;-) |
|
|
| JoeHell |
| Par contre tu as oublié de passer l'encodage en occidental(ISO-8859-1) dans les options de ton navigateur. |
|
|
| duduv54 |
| Merci JoeHell du conseil. C'est modifié :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre tu as oubli� de passer l'encodage en occidental(ISO-8859-1) dans les options de ton navigateur. |
Je comprends plus rien je suis e occidental (ISO8-8859-1) mais j'ai toujours les caractéres Ã_ 2 balles. |
|
|
| duduv54 |
| ponsinn moi j ai (euro) écrit entre parenthese avec le code de chiffre.j ai choisi cette option et c bon. |
|
|
| _ Andy _ |
| il reste quand les memes les sonorités qu'il nous sort dans ses club life toujours aussi sympathiques |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
il reste quand les memes les sonorit�s qu'il nous sort dans ses club life toujours aussi sympathiques |
putain on est sauvés:stongue: :toothless
bon je retourne Ã_ ma prog Ã_ 2 balles |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by duduv54
En fait je suis déj�_ connu par les anciens (8 ans auparavant lorsque je m'appellais DUMONDEFAN, puis ZTL...haha)...ça vous dit quelquechose les anciens? J'ai été détesté ici mais je suis toujours l�_...bon j'vous rassure j'ai mûrit! héhé.
Ma description est déja dans le thread que tu m'as passé Anne. Merci! mais dorénavant mes réponses aux questions ont changé of course...Je peux y répondre �_ nouveau si vous le voulez :)
Voila c fait |
OMG le vla revenu! Comment vas tu je pensais pas te revoir un jour ici.
Tiens un ptit souvenir:

:toothless |
|
|
| duduv54 |
LOL IDS
Bonjour tout d'abord :)
En effet me revoila parmi vous. J'ai souvent consulté le forum ces dernières années et voilà que je décide de m'y ré inscrire à nouveau. Je suis toujours là,bien vivant et fana de trance comme depuis 2000 lorsque je suis arrivé sur le forum. La trance, j'ai ça dans le sang, dans les tripes.
Je vois que pas mal de "nouveaux" sont arrivés entre temps. C'est une très bonne chose que les membres se fassent plus nombreux. Ca évolue tout ça :)
Où sont passés Lytchix et o? ah et aussi Stanymi? Ils ne postent plus rien ici?
(on dévie un peu du thème de ce sujet mais bon...c juste pour savoir ce qu'ils sont devenus car visiblement, ils ne postent plus rien...) |
|
|
| matviscafcb |
et aussi Stanymi? Ils ne postent plus rien ici?
|
Devenu "Insigma" |
|
|
| _IDS_ |
Où sont passés Lytchix et o? ah et aussi Stanymi? Ils ne postent plus rien ici?
(on dévie un peu du thème de ce sujet mais bon...c juste pour savoir ce qu'ils sont devenus car visiblement, ils ne postent plus rien...) |
o il doit venir 2 fois par an, et encore ça fait bien 1 an qu'il est pas venu, Lytchix idem, Stan est toujours là il s'appelle Insigma maintenant, TonKs il vient plus du tout, Marco idem, Maxx presque plus, Tm2k il est partie il y a longtemps, Greggy on le voit plus trop, Benjamin idem, Pez Nightflo et Rafon sont toujours là, Aghnar et Choukry disparu, Andyscott vient plus trop, bref voilà en gros aujourd'hui pour ce qui est des anciens.
Maintenant il y a plein de nouveaux venus, et c'est bien sympa ici, ils sont tous plus cool les uns que les autres, tu verras... |
|
|
| duduv54 |
Merci pour ces infos!
Concernant Stan, y aurait-il un rapport avec le titre "INSIGMA - open your eyes"? lol.
Concernant les anciens, bon bah je pense que le cours de la vie a voulu que les choses soient ainsi. Mais il y a beaucoup de "nouveaux" et ce sera avec plaisir de partager notre passion commune ensemble : la trance.
Amitiés à tous et merci de (re) accueil sur TA france :-) |
|
|
|
|