|
Tiesto's new Album: Kaleidoscope (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ai pas un ptit feat. avec Jay-Z ou Timbaland dans l'album :haha: |
oui j'ai été surpris aussi, mais ça m'aurait pas spécialement déplus, c'est quand même loin d'être les plus mauvais dans leur genre faut avouer, surtout Timbaland je trouve perso.
la majorité des titre de l'album de tiesto sont trés largement en dessous des trucs généralement fait par Timbaland
paske le gros défaut de cet album c'est pas le changement de style, c'est surtout la qualité des titres, peu importe le style, c'est un album vraiment plus que moyen |
|
|
| OLDMAN |
Comme dirait le Poète :
Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi!
"Léon Zitrone":toothless :toothless :toothless
et la vue le nombre de pages...et c'est pas fini,
M. TIESTO a réussi..... mission accomplie !!!!
:gsmile: :gsmile:
BIBI, je t'aurais bien racheté tes Tshirt mais je crois qu'il vas y avoir un petit problème de Taille :tongue3 :tongue3 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
BIBI, je t'aurais bien racheté tes Tshirt mais je crois qu'il vas y avoir un petit problème de Taille :tongue3 :tongue3 |
T'es sure, ça pourrait le faire pour la Nature One ;) :toothless
Non mais je ne m'en sépare pas, c'était une blague.
Sinon check tes pm ;) |
|
|
| AlexKross |
tiesto est tout simplement une popstar dj
ce qu'aucun dj sauf guetta il faut l'admettre est aussi
il veut toucher un public bcp plus large qu'un public trance qui ne fait que de se retressir (voir les pays bas le pays de la trance, plus une bonne soiree au programme a par luminosity ou trance nation, + id&t qui a compris avant les autres que la trance etait morte en n'integrant plus de dj trance ds ses line up (sauf te...)
la scene trance redevient ce qu'elle doit etre: une scene underground avec ses fans et geeks
(voir la scene hardcore.... je pense que c'est le meilleur exemple de musique electronique.....)
tiesto est tres intelligent ,
sa musique peut etre ecoutee par un mec qui n'ecoute pas forcement de la trance ;
de la trance pour tout le monde et pas seulement pour les fans que nous sommes.
perso je n'ai pas encore ecoute tout l'album
je l'acheterai comme tout bon fan de tiesto devrait faire pour un artiste qu'on respecte pour ce qu'il nous a apporte et peux encore nous apporter
on a vite tendance a avoir la memoire courte et a critiquer les gens, mais sans lui la trance ne serait jamais devenue ce qu'elle est devenue |
|
|
| Thib' |
Par contre, juste en passant, un truc qu'il a toujours eu et qu'il ne perdra jamais (Hein Anne??? :stongue: :stongue: :stongue: ) :
son .....
Gros cul :wtf: |
|
|
| low-R |
 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by AlexKross
la scene trance redevient ce qu'elle doit etre: une scene underground avec ses fans et geeks
|
+1 |
|
|
| JoeHell |
| La musique électronique la plus commerciale après la dance deviendrait underground ? J'ai comme un doûte, ou alors on a pas la même notion d'underground. |
|
|
| duduv54 |
Je ne pense pas que la trance devienne "underground". Elle l'a été, dans les touts débuts...mais aujourd'hui elle est toujours autant présente qu'avant et je pense même qu'elle touche de + en + de gens à travers le monde grâce à internet notamment.
C'est juste que ceux qui l'ont fait "grandir" (Tiesto notamment) ont juste pété un plomb et produisent de la merdasse aujourd'hui car ils ont, eux aussi "grandi" (surtout leur porte feuille) et en matière de musique, l'argent n'a jamais aidé à créer de la qualité...bien au contraire...
Je crois que nous avons toujours de la bonne trance et qu'il y en aura toujours...simplement, il faut faire un gros travail de recherche et de tri pour trouver les bons...car maintenant, il faut l'avouer c'est 90 % de merdasse pour seulement 10 % de qualité.
Mais de là à dire que la trance devient "underground" : non! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by duduv54
Mais de là à dire que la trance devient "underground" : non!
|
Je dis pas qu'elle le devient je dis qu'elle l'est ;)
| quote: | Originally posted by duduv54
je pense même qu'elle touche de + en + de gens à travers le monde grâce à internet notamment.
|
On n'en entend pas en boite, très peu en radio. Y en a quasi plus dans aucun pays d'Europe.
Mis à part Tiesto et Armin les 2 exceptions populaires y a qui en artiste qui marche : qui vend des disques et remplit des salles ?
C'est en ca que je dis que la scène est undeground : en France on doit etre 200 a tout péter dont 30 vraiment actifs (fans de trance).
Les scènes psy, hardcore, hardstyle marchent.
Mais c'est très bien que ce soit underground : en 2005 on était une bonne 20 aine a écumer les soirées avec uniquement 1 dj a peine connu.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas et c'est ptet du au fait qu'on a cru la scène moins underground.
Des soirées trance y en a tous les week end : ca attire 15 personnes. Si ca c'est pas underground je vois pas ce qui est underground...
Pour en revenir a Tiesto j'ai mis l'album dans l'auto avec celui de son amis francais David :toothless On va voir ce que ca donne ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour en revenir a Tiesto j'ai mis l'album dans l'auto avec celui de son amis francais David :toothless On va voir ce que ca donne ;) |
Et Dash berlin, non ? :conf: :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Et Dash berlin, non ? :conf: :toothless |
Non mais parlant de ca y a quoi comme album sympa sorti récemment (trance) ?
(Dash Berlin je trouve c'est la meme track refaite à l'infinie et en moins bien...) |
|
|
|
|