|
Tiesto's new Album: Kaleidoscope (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Arrêtez de pourrir Tiësto bordel !!! Si Tiësto n'est plus Tiësto c'est SURTOUT à cause des putains de djs/producteurs de merdes qui ont inondé la scène trance depuis 3/4ans avec des productions qui se ressemblent toutes. Tiësto a tout simplement dérivé sur autre chose pour essayer encore de donner de la créativité à ses sets et aussi pour toucher un plus large public.
Ecoutez les Club Life, on remarque cette recherche de sonorités pouvant aller de la pop house à notre bonne vieille uplifting trance. Mais si vous écoutez les sets de Dj X ou Dj Y des webradios trance, c'est tous les mêmes !! Et puis concernant Tiësto le producteur, à ma connaissance à part 2 ou 3 titres ça n'a jamais été bien brillant ce qu'il nous a pondu.
Alors c'est pas sur Tiësto qu'il faut lancer les canettes, mais plutôt sur les djs/producteurs qui vous font mouiller votre slip quand vous allez à la luminosity ou dans les soirées équivalentes avec des djs qui jouent tous la même chose vu, revu et rerevu 10.000 fois. |
Alors là +1 million
A bas les prods faites avec le même logiciel et la même config à la noix, le copy/paste say mal :whip: :whip:
On se fait chier à mort avec les prods actuelles :sadgreen: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by dansal62
A bas les prods faites avec le même logiciel et la même config à la noix, le copy/paste say mal :whip: :whip:
|
Il dit qu'il voit pas le rapport :conf:
Les methodes de productions sont les memes mais ca n'empeche pas la créativité. Y'a 10 ans les morceaux etaient de qualités et originaux et pourtant tout le monde produisais avec a peu pres le meme matos vu que les sequenceurs logiciels etaient pas encore si rependus |
|
|
| ponsshin |
Je pense que monsieur parle des ces plugins que le monde de la trance s'obstine à utiliser (Sylenth, FM8, Omnisphere, Battery).
Tous bourrés de presets bien présents en trance nécessitant un effort minimal pour produire du fromage de chévre.
/me retourne à faire de la synthése FM |
|
|
| duduv54 |
| quote: | | http://www30.zippyshare.com/view.jsp?locale=fr&key=43433290 |
Alors là, ça y est, on y est enfin...la fin de l'ère Tiesto tel que nous l'avons tous connue.
Avec cette catastrophe, Tijs Verwest vient de prendre une carabine et s'est collé dans la tête une grosse balle : he's dead.
Il vient de se tuer tout seul.
Je ne trouve même pas les mots pour qualifier cette descente aux enfers...déjà l'album Kaleidoscope est + que limite, mais là, ça y est, on vient de touche le fond.
Tiesto c'est fini. Je retourne me mettre JUST BE ou IN MY MEMORY et encore SOUTHERN SUN, en pleurant comme une gonzesse et en repensant à tous ces merveilleux moments qu'ils nous a offerts...le coup est dur à encaisser...ce genre de personnage nous offre tellement de chose positives, nous font tellement vibrer, que lorsqu'arrive leur "mort" (quelle que soit la forme de celle ci), on est forcément touché en plein coeur...c'est mon cas, pas vous?
Je vais me coucher : dégouté vraiment d'assister à la chute d'une telle montagne!:( :( :( |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
moi en tant que ton avocat, je te recommande une voiture rapide, décapotable, de la cocaïne... des tonnes de chemises Hawaïennes... et faudra être armé... jusqu'aux dents pour échapper à Stan et son dico :toothless |
J'ai écrit ça juste avant de quitter le boulot, j'ai hésité mais je voulais plus gaspiller 10 secondes à vérifier sur Google parce que j'hésite à chaque fois sur cette expression de merde !
En plus je suis sûr que Stan utilise pas de dico, il cherche sur le net comme la majorité des gens :) |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by duduv54
...Tiesto c'est fini. Je retourne me mettre JUST BE ou IN MY MEMORY et encore SOUTHERN SUN, en pleurant comme une gonzesse et en repensant à tous ces merveilleux moments qu'ils nous a offerts...le coup est dur à encaisser...ce genre de personnage nous offre tellement de chose positives, nous font tellement vibrer, que lorsqu'arrive leur "mort" (quelle que soit la forme de celle ci), on est forcément touché en plein coeur...c'est mon cas, pas vous?
Je vais me coucher : dégouté vraiment d'assister à la chute d'une telle montagne!:( :( :( |
Quel comédien! Chapeau l'artiste! :stongue: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by duduv54
Tiesto c'est fini. Je retourne me mettre JUST BE ou IN MY MEMORY et encore SOUTHERN SUN, en pleurant comme une gonzesse et en repensant à tous ces merveilleux moments qu'ils nous a offerts...le coup est dur à encaisser...ce genre de personnage nous offre tellement de chose positives, nous font tellement vibrer, que lorsqu'arrive leur "mort" (quelle que soit la forme de celle ci), on est forcément touché en plein coeur...c'est mon cas, pas vous? |
Non, ca fait longtemps que je me suis fait une raison et y'a bien d'autres DJs avec qui je m'éclate plus pour 3 fois moins cher (et 10 fois plus de bon son :p :p :p)
En fait pour le prix de son show à Ciney en Juin tu aurais pu te faire les 2 jours de la Lumino OTB ou bien encore la Psy Gathering plus l'ADE avec avec Tyas et Patterson ainsi qu'une Retro au Pulse : de quoi balayer bien beaucoup de genres et d'années alors que Tijs quand il fait son show sur la night y'a ptete 2, 3 heures grand maxi dans les bons jours pendant lesquelles je délire vraiment...
Alors ouais, le Roi est mort vive les nouveaux rois/princes toussa, qu'il aille faire des records avec des stars du gangsta rap moi jm'en cale, ca fait longtemps que j'aime plus ce qu'il fait...
/me a hâte d'être à l'ADE tiens :) :) :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Thib'
qu'il aille faire des records avec des stars du gangsta rap |
D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ai pas un ptit feat. avec Jay-Z ou Timbaland dans l'album :haha: |
|
|
| duduv54 |
| quote: | | D'ailleurs ça m'étonne qu'il n'y ai pas un ptit feat. avec Jay-Z ou Timbaland dans l'album |
On va y venir...l'année prochaine il va bien nous le faire ça... |
|
|
| birante |
Mais arrêter de paniquer. Il a fait son pti album pour le fric, va faire sa tournée en consequence. Et une fois la tempête Kaléidoscope passée et les poches bien plus remplies qu'elle ne le sont déjà, il reviendra à un style plus propre à lui.
Perso, au mois de janvier dernier il nous a joué un set de tueurs, à la Trance Energy 2008 il nous a fait un set de tueur dans l'esprit Trance Energy.
Cet été à Ibiza, sur 4h de show, y'a 2h30 de bien dont 2h de gros planage avec du son propre à Tiesto, cette trance envoutante toussa et une bonne partie de merde electro avant et apres pour faire plaisir à tous les kids,fashion et autre qui étaient présent pour voir non pas Tiesto mais the number one of ever tout ce que vous voulez...
Donc pas de panique. et puis c'est po le seul dj trance. Pendant ce temps là on s'éclate avec "nos dj de la Luminosity" , mais au moins on s'éclate.
Ceux qui ne peuvent plus écouter de la trance toussa, personne ne les empêche d'écouter de la minimou ou autre.
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Ceux qui ne peuvent plus écouter de la trance toussa, personne ne les empêche d'écouter du hardcore ou autre.
|
fixed |
|
|
| birante |
oui ça on le fait déjà ^^ putin mec J-9 !!!!!!!!
huhuhu!! tiens faut que je t'envoie en FB l'heure du train toussa.
On va charger les bib's car y'aura po trop le temps de picoler donc faudra que ça monte vite ;) |
|
|
|
|