return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Tiesto's new Album: Kaleidoscope (pg. 5)
View this Thread in Original format
JoeHell
Enfin qu'il change de style ou pas, je me demande surtout si l'album va marcher, tout simplement !

Parce qu'il peut encore nous surprendre en faisant un carton avec cet album et indirectement convertir plein de personnes qui chercheront à écouter ses albums précédents... oui, j'essaye de voir le bon côté des choses.

Autant pour Guetta je comprends que son album puisse avoir du succès, même si j'ai seulement entendu le single le plus connu, mais celui de Tiesto j'y crois pas.
low-R
Dire qu'en 93 il faisait du hardcore.

Vu comme ça, dans 15 ans il va nous faire du chillout. :D
d&b
faut aussi voir que derrière lui, tout comme Guetta qui en parlait un peu hier, il a des gens qui le poussent à faire de la musique moins "dansante", à donner moins dans le boumboum froid et s'approcher plus de la pop pour vendre plus.
birante
quote:
Originally posted by d&b
faut aussi voir que derrière lui, tout comme Guetta qui en parlait un peu hier, il a des gens qui le poussent à faire de la musique moins "dansante", à donner moins dans le boumboum froid et s'approcher plus de la pop pour vendre plus.


cqfd : il vend son cul pour du fric!
dansal62
WTF of the Year 2009 :o :

[[ LINK REMOVED ]]


:rolleyes: :nervous:
Mister NjoY
quote:
Originally posted by dansal62
WTF of the Year 2009 :o :

[[ LINK REMOVED ]]


:rolleyes: :nervous:


Roh bordel :rolleyes:
gomez92
quote:
Originally posted by dansal62
WTF of the Year 2009 :o :

[[ LINK REMOVED ]]


:rolleyes: :nervous:


Hahahahahaha :wtf::wtf:

BlackHole
Ecouter aujourd'hui... je m'attendais pas à planer à 15000 pendant 1h mais bon je me suis fait mon opinion. Je vais le retenter pour vraiment en être sûr, écouter plus les voix... mais ça correspond pas du tout à ce que j'apprécie...

Je me demandais si on pouvait avoir un nouvel ISOS vu que ça fait qq temps qu'il en a pas sorti un... mais vu qu'il change de maison de disque il a aucune raison de continuer la série.

Je range mon T shirt Tiesto... ce mec m'a fait planer pendant quelques années dommage qu'il évolue dans ce sens. Il aurait mieux fait de prendre sa retraite.
birante
j'vais pouvoir revendre mon maillot de foot Hollande Magik Music edition, signé Tiesto à des kids sur ebay :toothless
djmindreaper
quote:
C'est In My Memory (2001) son meilleur album.


Tout à fait d'accord, je l'ai acheté le 21 décembre 2001 au magasin de Tiësto à Breda (Magik), en revenant d'une soirée trance mémorable ("Fusion" au Cubik d'Amsterdam)... il y avait une tempète de neige partout en Hollande, il y avait partout des voitures sorties de route... et sur la route du retour vers Paris j'ai écouté le nouvel album de Tiësto, la tête pleine de souvenirs incroyables... Donc vous pensez que "In My Memory" signifie quelque chose pour moi! Il venait tout juste de sortir à Magik et on ne le trouvait pas encore ailleurs en Hollande. D'ailleurs c'est DJ Dazzle qui m'a vendu le disque, il bossait à Magik!! Tant de bons souvenirs...

Sinon, pour revenir à Tiësto de nos jours, il l'avoue lui même: il n'a pas assez de temps pour apprendre à faire fonctionner les nouveaux softs de création musicale, donc il explique à ses potes producteurs ce qu'il veut et c'est eux qui traduisent ça sous forme de musique.

Il faut savoir que Tiesto ne se sentait plus trop motivé par la trance et le DJing depuis 3-4 ans (quand on arrive au top, il est facile d'être blasé), et ce n'est que depuis peu qu'il dit avoir retrouvé la flamme.

Pour ma part, Tiësto restera toujours une légende... Innercity 1999, les Forbidden Paradise, Magik et ISOS... J'ai conservé mon ticket Gatecrasher la 1ère fois que je suis allé le voir il y a presque déjà 9 ans... snif, je suis un sentimental...

d&b
quote:
Originally posted by djmindreaper


Pour ma part, Tiësto restera toujours une légende... Innercity 1999, les Forbidden Paradise, Magik et ISOS... J'ai conservé mon ticket Gatecrasher la 1ère fois que je suis allé le voir il y a presque déjà 9 ans... snif, je suis un sentimental...


ah ben vi, même si maintenant il fait de la bouse, on peut pas oublier ce qu'il a fait jadis.


moi c'est pareil avec Oakenfold, d'ailleurs tiesto et d'autres suivent le même chemin que Oakie, c'est un peu lui qui a commencé à faire des collaborations electropop avec des artistes bien connus dans d'autres genres musicaux et maintenant y'a plus que ça qui marche, les albums de guetta et Tiesto c'est que ça, des feat machin truc feat truc bidule etc..

mais perso je trouve que oakie s'en sortait mieux.


enfin j'ai hâte de voir tiesto avec les cheveux longs et l'air bouffi
:toothless :toothless :toothless
Dj MYTYK
La seul bombe digne de ce nom sur cette "Album" c'est Louder Than Boom, et c'est pas une track trance, pour le coup, même si ça trou le cul de se l'avouer, il a fait un grand pas vers David Guetta et Guetta vers lui, notamment avec son "Grrr". La différence, c'est que Tiesto tourne le dos à la trance sur cet album alors que Guetta reste fidèle à sa House commerciale en la rendant un poil plus progressive.

Peut-être qu'un album "Kaléidoscope, the Remixes" courant 2010 pourra apporter une plus-valu à ce premier jet mais franchement, c'est vraiment décevant après avoir produit de tels bombes durant 8 ans...


:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement