|
DJ mag 2009 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trisco95 |
| tous ceux qui ont pondu un gros album de merde sont dans le top 20 ... les autres vous savez ce qu'ils vous restent a faire maintenant :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Oui mais ça encore on s'en fout vu que c'est un classement DJ. Quand tu vois que des mecs comme Deadmau5 (qui en plus a chié sur les djs comme un gros retard sur son myspace) ou meme les Daft, Gui Boratto soont cités alors que ce ne sont "que" des producteurs et qu'ils ne se produisent qu'en live act je voit pas trop ou est la performance dj... |
|
|
| low-R |
Euh normalement les résultats officiels sont annoncés mercredi, alors est-ce que c'est vraiment le bon classement ?
djmanu, tu peux nous balancer ta source ?
edit : je préfère encore le classement des TA :cool: |
|
|
| JLP |
| Ce qui me fait bien marrer moi c'est de voir des mecs comme Daft Punk dans ce classement :wtf: Et qui montent en plus! :clown: |
|
|
| Thib' |
| Pas de Lord_of_the_Bass? :( |
|
|
| matviscafcb |
| Dans le poll TA si :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | | 125. Gabriel & Dresden | Encore dans le classement :conf: :conf: |
|
|
| matvei |
24. John O'Callaghan (up 36)
32. Hernan Cattaneo (down 16)
38. James Zabiela (down 21)
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by gomez92
Encore dans le classement :conf: :conf: |
me suis fait la même réflexion...
y'a showtek aussi :p
et le guetta sur le podium on risque d'en entendre parler...
ATB son classement c'est proportionnel à la picole ? |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by low-R
Euh normalement les résultats officiels sont annoncés mercredi, alors est-ce que c'est vraiment le bon classement ?
djmanu, tu peux nous balancer ta source ?
edit : je préfère encore le classement des TA :cool: |
Apparement c'est une fuite comme l'année dernière, maintenant c'est pas sur à 100% que ca soit le bon mais il y a 80% de chances ... |
|
|
| Defcon_7 |
| Comme quoi y'a vraiment que des tranceux qui votent (ah non y'a les fans de Guetta aussi ^^), bref plus que jamais ce classment n'est absolument significatif en rien, y'a même pas Neophyte et Evil Activities :mad: :whip: :clown: |
|
|
|
|