|
DJ mag 2009 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ca dépend des coins, genre Oliver qui est à L.A pourra te confirmer que la-bas, la scène trance est bien installée et connue. Après, si tu vas dans l'Arkansas ou autre, j'dis pas ... :clown: |
entre bien installée et connue et être le style dominant il y a une différence.
la Trance n'est clairement pas le style principal là bas faut arrêter.
après qu'on dise que les classements des gros comme tiesto et guetta soient pas mal dû aux US je serais plus d'accord, mais la trance non |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by d&b
entre bien installée et connue et être le style dominant il y a une différence.
la Trance n'est clairement pas le style principal là bas faut arrêter.
après qu'on dise que les classements des gros comme tiesto et guetta soient pas mal dû aux US je serais plus d'accord, mais la trance non |
Tu ferais bien de te renseigner plus, quand j'étais à L.A, il y avait une grosse pointure trance au moins 1 fois par semaine en boite & des gros festivals plusieurs fois par ans.
Regarde les agenda de Armin & Tiesto, il passent plus de temps en Amérique du Nord que n'importe où.
D'ailleur c'est pas trop dur à voir, suffit d'aller sur le forum US de TA & tu peux pleurer :)
Montréal, c'est le top, ca parle français et il y a très souvent des soirées trance, j'ai vu Ferry cet été là bas & j'ai été époustouflé par l'ambiance :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djmanu
Tu ferais bien de te renseigner plus, quand j'étais à L.A, il y avait une grosse pointure trance au moins 1 fois par semaine en boite & des gros festivals plusieurs fois par ans.
Regarde les agenda de Armin & Tiesto, il passent plus de temps en Amérique du Nord que n'importe où.
D'ailleur c'est pas trop dur à voir, suffit d'aller sur le forum US de TA & tu peux pleurer :)
Montréal, c'est le top, ca parle français et il y a très souvent des soirées trance, j'ai vu Ferry cet été là bas & j'ai été époustouflé par l'ambiance :D |
j'ai pas besoin de me renseigner plus, je n'ai pas dit que la trance n'était pas populaire, évidemment que y'a des soirées souvent avec les gros djs etc. mais la trance n'est pas le style dominant c'est tout.
par ex un dj comme tiesto ne fait pas de trance |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
par ex un dj comme tiesto ne fait pas de trance |
Peux mieux faire :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai pas besoin de me renseigner plus, je n'ai pas dit que la trance n'était pas populaire, évidemment que y'a des soirées souvent avec les gros djs etc. mais la trance n'est pas le style dominant c'est tout.
par ex un dj comme tiesto ne fait pas de trance |
ha bah, si tu sais mieux sans te renseigner plus que les gens qui y vivent en ce moment même ou y ont vécu, t'as d'la chance, fais journaliste direct ;) |
|
|
| d&b |
ok
alors oui j'avoue, aux états unis la Trance est clairement le style qui domine car à LA et à NY Armin PVD et Tiesto qui sont la trance passent souvent |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by d&b
ok
alors oui j'avoue, aux états unis la Trance est clairement le style qui domine car à LA et à NY Armin PVD et Tiesto qui sont la trance passent souvent |
Tsss, non Armin & Tiesto ne mixent pas tous les weekend à L.A ...
Je parle de Aly & fila, Cosmic gate, menno de jong, Gareth Emery, markus schulz, ronski speed, etc etc etc
En boite, j'ai vu plus de dj's trance là bas en 2 mois que ce que j'en verrai ici en 5 ans donc merci de ne pas parler sans savoir. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
ok
alors oui j'avoue, aux états unis la Trance est clairement le style qui domine car à LA et à NY Armin PVD et Tiesto qui sont la trance passent souvent |
Ha, on s'est peut-être mal compris, je ne disais bien evidemment pas que TOUT les USA avait la Trance comme mainstream, là non, ca serait la blague du siècle. Mais il faut bien leur reconnaitre qu'il y a certaines poches ou oui, c'est un des styles qui domine. En France a contrario, on a pas ça du tout :( ... Enfin, la communauté trance US est plutôt asse active et bien représentée sur le net, ce qui joue aussi pas mal. |
|
|
| matvei |
| quote: | | On a la tecktonik en France, c'est un peu pareil que la Trance non? |
:toocool: :toothless |
|
|
| birante |
| Non la tecktonik c'est comme les marseillais quand ils nous voient arriver :toothless |
|
|
|
|