return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
DJ mag 2009 (pg. 3)
View this Thread in Original format
AlexKross
quote:
Originally posted by Defcon_7
Comme quoi y'a vraiment que des tranceux qui votent (ah non y'a les fans de Guetta aussi ^^), bref plus que jamais ce classment n'est absolument significatif en rien, y'a même pas Neophyte et Evil Activities :mad: :whip: :clown:


+1....

where are the hardcore dj's ?????
underground ?????????????????????:D
chasis.fan
quote:
Originally posted by AlexKross
where are the hardcore dj's ?????
underground ?????????????????????:D

C'est pas pour les Kids c'est tout :haha:
matvei
Moi j'ai voté pour Sasha, Zabiela & consorts, malgré une année mi-figue mi-raisin pour eux, ils ont tous chuté :( :whip:

J'ai trouvé le système de votes difficilement grugeable.
Je crois au contraire qu'il est significatif des goûts des gens, qui ne sont pas forcément des spécialistes, qui ne suivent pas forcément au jour le jour les artistes,
qui sont des buses notoires
Aquaman63
Encore un qui dénigre la trance!! il se prénomme S.Leger...

"Sébastien Léger a écrit:
Les fans de trance, pour la plupart des gamins"
Thib'
Qu'il aille faire un tour en hollande ce gros enculé, et on verra qui de son public et de celui des Trance Nation est le plus vieux :toothless :toothless :toothless
Thib'
Et qui a trollé sur le fofo de Joachim Grosgras sous le pseudo DJ Apwal?

nan parce que copyright quoi :o
dansal62
Je m'en doutais que ça allait luigner sur le forum de Garraud :rolleyes:

Tous les ans on a droit aux mêmes pleurnichards :stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Thib'
Qu'il aille faire un tour en hollande ce gros enculé, et on verra qui de son public et de celui des Trance Nation est le plus vieux :toothless :toothless :toothless


Il habite a Amsterdam, et pour parler de temps avec lui sur ce meme forum c'est un troll de sa part ;)
djmanu
quote:
Originally posted by Defcon_7
Comme quoi y'a vraiment que des tranceux qui votent (ah non y'a les fans de Guetta aussi ^^), bref plus que jamais ce classment n'est absolument significatif en rien, y'a même pas Neophyte et Evil Activities :mad: :whip: :clown:


90% des votes viennent des US et des UK et la trance c'est toujours ce qui marche le mieux dans les pays anglo-saxons ...
JLP
La trance aux US? :conf: Pas vraiment entendu. C'est plutot Dubstep dubstep dubstep dubstep là bas.

greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Il habite a Amsterdam, et pour parler de temps avec lui


tu discutes météo avec des gens sur le net :conf:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by JLP
La trance aux US? :conf: Pas vraiment entendu. C'est plutot Dubstep dubstep dubstep dubstep là bas.

Ca dépend des coins, genre Oliver qui est à L.A pourra te confirmer que la-bas, la scène trance est bien installée et connue. Après, si tu vas dans l'Arkansas ou autre, j'dis pas ... :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement