|
DJ mag 2009 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Comme quoi y'a vraiment que des tranceux qui votent (ah non y'a les fans de Guetta aussi ^^), bref plus que jamais ce classment n'est absolument significatif en rien, y'a même pas Neophyte et Evil Activities :mad: :whip: :clown: |
+1....
where are the hardcore dj's ?????
underground ?????????????????????:D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by AlexKross
where are the hardcore dj's ?????
underground ?????????????????????:D |
C'est pas pour les Kids c'est tout :haha: |
|
|
| matvei |
Moi j'ai voté pour Sasha, Zabiela & consorts, malgré une année mi-figue mi-raisin pour eux, ils ont tous chuté :( :whip:
J'ai trouvé le système de votes difficilement grugeable.
Je crois au contraire qu'il est significatif des goûts des gens, qui ne sont pas forcément des spécialistes, qui ne suivent pas forcément au jour le jour les artistes,
qui sont des buses notoires |
|
|
| Aquaman63 |
Encore un qui dénigre la trance!! il se prénomme S.Leger...
"Sébastien Léger a écrit:
Les fans de trance, pour la plupart des gamins" |
|
|
| Thib' |
| Qu'il aille faire un tour en hollande ce gros enculé, et on verra qui de son public et de celui des Trance Nation est le plus vieux :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
Et qui a trollé sur le fofo de Joachim Grosgras sous le pseudo DJ Apwal?
nan parce que copyright quoi :o |
|
|
| dansal62 |
Je m'en doutais que ça allait luigner sur le forum de Garraud :rolleyes:
Tous les ans on a droit aux mêmes pleurnichards :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Qu'il aille faire un tour en hollande ce gros enculé, et on verra qui de son public et de celui des Trance Nation est le plus vieux :toothless :toothless :toothless |
Il habite a Amsterdam, et pour parler de temps avec lui sur ce meme forum c'est un troll de sa part ;) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Comme quoi y'a vraiment que des tranceux qui votent (ah non y'a les fans de Guetta aussi ^^), bref plus que jamais ce classment n'est absolument significatif en rien, y'a même pas Neophyte et Evil Activities :mad: :whip: :clown: |
90% des votes viennent des US et des UK et la trance c'est toujours ce qui marche le mieux dans les pays anglo-saxons ... |
|
|
| JLP |
| La trance aux US? :conf: Pas vraiment entendu. C'est plutot Dubstep dubstep dubstep dubstep là bas. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Il habite a Amsterdam, et pour parler de temps avec lui |
tu discutes météo avec des gens sur le net :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JLP
La trance aux US? :conf: Pas vraiment entendu. C'est plutot Dubstep dubstep dubstep dubstep là bas. |
Ca dépend des coins, genre Oliver qui est à L.A pourra te confirmer que la-bas, la scène trance est bien installée et connue. Après, si tu vas dans l'Arkansas ou autre, j'dis pas ... :clown: |
|
|
|
|