return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Montreal EDM Event Listings > Past Events

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
2010.01.01 Resolution 10 @ Bell Centre (pg. 2)
View this Thread in Original format
Spin Laden
quote:
viciousmarie

"How U doin'?"
zarbi
Une autre crosse de bal en blanc. J'ai appelé le centre bell et ils mont dit que les billets samedi sont a 80$ plus les frais et non a 65$. WTF!!?!!$;?:,?

Sur geg.ca c'est clairement marque que c'est 80$$ et non 65$.

Pourquoi les manigances??? Ou vont être les 250 billets en prevente a 65$$$??? Donner a Blended pour qu ils les revendent plus cher????
BlendedProd.
quote:
Originally posted by zarbi
Une autre crosse de bal en blanc. J'ai appelé le centre bell et ils mont dit que les billets samedi sont a 80$ plus les frais et non a 65$. WTF!!?!!$;?:,?

Sur geg.ca c'est clairement marque que c'est 80$$ et non 65$.

Pourquoi les manigances??? Ou vont être les 250 billets en prevente a 65$$$??? Donner a Blended pour qu ils les revendent plus cher????

... I personally went i get the tickets today from geg to distribute them in stores and promoters i don't know about the web-site thing and i will find out for you.

tickets at 65 + 6$ charge for the police etc + 4$ service charge by the promoter comes down to 75$ total

Unfortunatly all our pre-sales from the first batch has been reserve for a long time so i can't help you here but Toxic centre eaton and il bolero should have about 20 of them each so hurry-up
DK Man
By the way Tiesto In the Booth website:http://inthebooth.com/join_the_booth

Has him confirmed at Resolution on January 1st 2010, Can someone explain that?

Dom K.
zarbi
Tu me réponds en anglais comme une vraie couleuvre.

. J ai appelé là toxik et ils ont rien.

Ça fais 40 billets, ou sont les 210 autres??? Réserves pour des " amis " ??? Ouain ça sent la crosse a pleine nez.

Ou bien il y a pas vraiment 250 billets@65 juste 50 ou 75 max. Ou bien ils sont donnes a des amis pour être revendus plus chers. Toi Blended t en as combien a vendre au public???
BlendedProd.
after the words resolution 2010 is says test instaed of Montreal

May be its an event that they created to test the web-site and forgot to delete it
OkiDokie
quote:
Originally posted by DK Man
Has him confirmed at Resolution on January 1st 2010, Can someone explain that?
Dom K.

Wow...I seems like the people in charge of Resolution's bookings doesn't give a sh*t about their image...looks like it is all about making profit no matter what.

I think that IS sad
zarbi
Pvd est confirme. Je crois paS que tiesticulle va être la aussi pour des billets 10$ plus cheap que l an passe.
viciousmarie
Les préventes seront divisés entre les points de vente & promoteurs (Toxik Centre Eaton, Il Bolero, Blended, Annie Carr et Dave Beaulieu), site web Venue Driver et GEG. Effectivement nous avons remarqué que GeG ont écrit 80$ + frais, cela est une erreur de leur part et ça sera corrigé d'ici là. Je surveille la situation et je vous tiens au courant.

Tiesto ne sera pas présent et la prévente est prévue pour samedi le 07 novembre à midi, donc personne n'a reçu de billets, je les ai avec moi en ce moment même.

SVP garder vos commentaires constructifs, nous prennons toujours la critique sans problème, il y a toujours place à amélioration dans la vie, mais faut pas paniquer et partir des fausses rumeurs en insultant les gens pour rien. De cette manière nous gardons une belle image de la scène électronique qui en a bien besoin ces temps ci. Merci.
djneek
i really hope tiesto isnt booked AGAIN for reso 10....im sure everyone would take paul van dyk over tiesto...we need new faces

BlendedProd.
quote:
Originally posted by zarbi
Tu me réponds en anglais comme une vraie couleuvre.

. J ai appelé là toxik et ils ont rien.

Ça fais 40 billets, ou sont les 210 autres??? Réserves pour des " amis " ??? Ouain ça sent la crosse a pleine nez.

Ou bien il y a pas vraiment 250 billets@65 juste 50 ou 75 max. Ou bien ils sont donnes a des amis pour être revendus plus chers. Toi Blended t en as combien a vendre au public???

WOW agressif mon ami! les billets sont pas rendu en boutique JE VIENS D'ALLER LES CHERCHER AU CENTRE BELL la prevente est samedi ils vont les recevoir SAMEDI!

ya des billets envoyer a Quebec, Ottawa, Toronto Il Bolero, Toxic centre Eaton + Blended + Dave Beaulieu etc.

T'expliquer toute les reste serait pour moi seulement une grosse perte de temps parce que avec une attitude comme la tienne melanger a la theorie du complot du mechant producteur/promoteur pas fin qui exploite la pauvre petite clientele est totalement deconcertant
viciousmarie
Sur dJbooth.com, il est indiqué qu'ils vendent des billets pour Resolution 10, pas de Tiesto, mais j'avoue que ça porte à confusion de leur part...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Privacy Statement