return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 
FR - We are the 90's @ Panam - 13/02/2010 (pg. 2)
View this Thread in Original format
anne348
ok merci pour l'info IDS ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
c'est quoi ça une murder party? :clown:

C'est quand Mat fait une soirée et qu'il y a plein de cadavres de bouteilles ou de morts dans les buissons alentour :clown:
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
C'est quand Mat fait une soirée et qu'il y a plein de cadavres de bouteilles ou de morts dans les buissons alentour :clown:

ça, déjà, j'adhère plus :tongue2
d&b
d'un cotés les lendemains de soirée de Mat c'est un peu aussi un cluedo géant, faut se rappeler qui a vomi où, trouver qui a pété la table et quand, et retrouver les gens un peu partout
matviscafcb
Euh personne a vomi chez moi a une de mes soirées (a part moi bien sur) ou alors j'ai pas encore retrouvé. Et a chaque fois tout le monde est repartie en vie (meme si j'accorde que ca a pas toujojurs été évident)

De toute facon faites les marioles on reglera ca en juillet :mad:
anne348
ouais can't wait for the murder week-end :crazy:
d&b
on est obligé de venir ?
matviscafcb
Oui

birante
quote:
Originally posted by d&b
on est obligé de vomir ?

apparemment c'est au choix. :clown: :toothless

Non les soirées avec Mat, c'est comme avec Thib, y'a que les bagnoles qui gardent des traces de la soirée :p :stongue:
greg69
oh putain über lol @ last posts, je viens encore de faire l'alien dans ma morgue :stongue: :stongue: :stongue:

gomez92
Voilà je viens de prendre mon billet ;), Donc mise à jour de la liste :)

Liste :
Daniela
Greg69
Kym
Defcon
Bibi (+1) TBC
Chasis
Gogo
chasis.fan
faudrait que je m'occupe de la prévente aussi :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9