return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
FR - We are the 90's @ Panam - 13/02/2010 (pg. 4)
View this Thread in Original format
greg69
places achetées également :D

dimanche rayé du calendrier :D
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:'( fait chier quand même j'suis contente de retourner voire ma famille pcp ca fait longtemps mais j'aurai trop aimé être là !!!


+1 !
lol ouais pour le placard, c'est qd mm assez fort cette histoire ^^ ... :stongue:
Pas compris la blague du N/sans N :conf:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
Pas compris la blague du N/sans N :conf:


Juste que Marie Cecile a capté il a tout juste 2 jours comment je m'appellai, mais bon ca fait que 1 an et demi qu'on se connait :toothless
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Juste que Marie Cecile a capté il a tout juste 2 jours comment je m'appellai, mais bon ca fait que 1 an et demi qu'on se connait :toothless


N'empêche que solidarité féminine parce que moi aussi je voyais ça sans le N :tongue2
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
N'empêche que solidarité féminine parce que moi aussi je voyais ça sans le N :tongue2

Si meme la fille ne gère plus, c'est peut etre pas des conneries en fait la fin du monde en 2012 :o
anne348
quote:
Originally posted by chasis.fan
Si meme la fille ne gère plus, c'est peut etre pas des conneries en fait la fin du monde en 2012 :o


j'ai 2 ans pour plus du tout gérer c'est ça? :toothless
chasis.fan
Voila :clown:
birante
j'viens de voir la pub à télé, me fait penser à prendre ma place.
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Juste que Marie Cecile a capté il a tout juste 2 jours comment je m'appellai, mais bon ca fait que 1 an et demi qu'on se connait :toothless


Mawie-Théwèse plutôt non ?
Ok pour le N sinon, j'avais vu ça sur FB, je pensais qu'elle déconnait
matviscafcb
quote:
Originally posted by anne348
N'empêche que solidarité féminine parce que moi aussi je voyais ça sans le N :tongue2


:( Tout s'ecroule

birante
je crois qu'on a tous fait la même faute. d'ailleurs j'ai beau avoir calculé le N depuis un bail, je le prononce toujours sans le N quand je le lis qq part :clown:
DianeDesEtoiles
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Merci anne !! Je me sens moins seule :toothless :toothless

bibi mdrrr Ouai, n'empeche, depuis l'autre jour je me gratte le tête pour savoir comment ca se prononce du coup ... :stongue: :stongue: :toothless

Et Marie-Cécile, c'est ma cousine :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 
Privacy Statement