|
FR - We are the 90's @ Panam - 13/02/2010 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
places achetées également :D
dimanche rayé du calendrier :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:'( fait chier quand même j'suis contente de retourner voire ma famille pcp ca fait longtemps mais j'aurai trop aimé être là !!! |
+1 !
lol ouais pour le placard, c'est qd mm assez fort cette histoire ^^ ... :stongue:
Pas compris la blague du N/sans N :conf: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pas compris la blague du N/sans N :conf: |
Juste que Marie Cecile a capté il a tout juste 2 jours comment je m'appellai, mais bon ca fait que 1 an et demi qu'on se connait :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Juste que Marie Cecile a capté il a tout juste 2 jours comment je m'appellai, mais bon ca fait que 1 an et demi qu'on se connait :toothless |
N'empêche que solidarité féminine parce que moi aussi je voyais ça sans le N :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
N'empêche que solidarité féminine parce que moi aussi je voyais ça sans le N :tongue2 |
Si meme la fille ne gère plus, c'est peut etre pas des conneries en fait la fin du monde en 2012 :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Si meme la fille ne gère plus, c'est peut etre pas des conneries en fait la fin du monde en 2012 :o |
j'ai 2 ans pour plus du tout gérer c'est ça? :toothless |
|
|
| birante |
| j'viens de voir la pub à télé, me fait penser à prendre ma place. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Juste que Marie Cecile a capté il a tout juste 2 jours comment je m'appellai, mais bon ca fait que 1 an et demi qu'on se connait :toothless |
Mawie-Théwèse plutôt non ?
Ok pour le N sinon, j'avais vu ça sur FB, je pensais qu'elle déconnait |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
N'empêche que solidarité féminine parce que moi aussi je voyais ça sans le N :tongue2 |
:( Tout s'ecroule |
|
|
| birante |
| je crois qu'on a tous fait la même faute. d'ailleurs j'ai beau avoir calculé le N depuis un bail, je le prononce toujours sans le N quand je le lis qq part :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Merci anne !! Je me sens moins seule :toothless :toothless
bibi mdrrr Ouai, n'empeche, depuis l'autre jour je me gratte le tête pour savoir comment ca se prononce du coup ... :stongue: :stongue: :toothless
Et Marie-Cécile, c'est ma cousine :o |
|
|
|
|