|
FR - We are the 90's @ Panam - 13/02/2010 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| bah oui faudra bien déboucher les punch coco :D ;) |
|
|
| AlexKross |
Liste :
Daniela
Greg69
Kym
Defcon
Bibi (+1) TBC
Chasis
Gogo
Audrey kross
Alex kross
on ne sera pas present a la before car nous avons deja une soiree prevue depuis tres longtemps! mais on viendra à la soiree:D |
|
|
| birante |
Liste :
Daniela
Greg69
Kym
Defcon
Bibi
Chasis
Gogo
Audrey kross
Alex kross
voilà ;)
tiens faut que je prenne ma place |
|
|
| chasis.fan |
| Place recuperee a la Fnac toute a l heure apres que la vendeuse billeterie ait legerement debloqué en mattant le detail du billet :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :'( fait chier quand même j'suis contente de retourner voire ma famille pcp ca fait longtemps mais j'aurai trop aimé être là !!! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:'( fait chier quand même j'suis contente de retourner voire ma famille pcp ca fait longtemps mais j'aurai trop aimé être là !!! |
on t'appellera d'un placard :toothless :clown:
bon ok j'arrête |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
on t'appellera d'un placard :toothless :clown:
bon ok j'arrête |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
booh non, cette vanne là elle m'fait bien rigoler, pas comme les autres rengaines sur MJ and co bien relou alors, fais toi plais' sur le placard, tu as ma bénédiction :o |
|
|
| AlexKross |
places commandees... reste a aller a la fnac...
j'espere juste que l'etat de sante d'audrey sera mieux ... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
booh non, cette vanne là elle m'fait bien rigoler, pas comme les autres rengaines sur MJ and co bien relou alors, fais toi plais' sur le placard, tu as ma bénédiction :o |
Avec ou sans "N" ? :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Avec ou sans "N" ? :conf: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :thepirate :thepirate ( <--- c'est le ninja version TA :p )
@ Alex : :( j'espère que ca va mieux quand même! courage courage ! |
|
|
|
|