|
FR - We are the 90's @ Panam - 13/02/2010 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| ah oui tiens j'avais zappé que t'avais appelé |
|
|
| greg69 |
:eyes:
blackout alert, niveau 8...
me souviens de rien sans déc' :rolleyes: :o :clown:
thx bibi pour la review j'aurai au moins 2 - 3 anecdotes si on me demande ce que j'ai fait samedi soir :stongue:
@mat : bon faudra reprendre de zéro parce que je sais plus quels arguments on a commencé à développer... :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
@mat : bon faudra reprendre de zéro parce que je sais plus quels arguments on a commencé à développer... :toothless |
Les classiques Monika Kruse tout ca :o
C'etait bien fun aussi tu choppe le tel a Sylvain :
- "Ouais c'est Greg"
- "hein c'est qui ?"
- "C'est Greg qui boit du whisky"
tu devrais mettre ca sur tes cartes de visites (ca ferais aussi un chouette nom d'indien) :toothless |
|
|
| greg69 |
:stongue:
tain par contre j'en chie sévère au taf là... :nervous:
edit : y'avait pas un barge dans le métro qui gueulait à toutes les stations un truc genre 'votre attention mesdames et messieurs'... ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by greg69
edit : y'avait pas un barge dans le métro qui gueulait à toutes les stations un truc genre 'votre attention mesdames et messieurs'... ? |
Si, c'est le pote avec qui je suis venu :stongue: |
|
|
| anne348 |
| oh purée y avait du level là :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| On a loupé qqch ! :clown: |
|
|
| d&b |
quand c'est Bibi qu'est chargé de faire la review, tu sais que la soirée a passé un certain niveau :nervous: :nervous:
:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Si, c'est le pote avec qui je suis venu :stongue: |
ok, bon bah j'ai un souvenir de la soirée alors :toothless
il parait qu'on a eu du larusso et du david charvet... :conf: :haha: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
On a loupé qqch ! :clown: |
beh je suis assez flemmard pour les faire, mais quand y'a du level , je me motive.
@Greg: Rofl c'était le pote de Pez alias le Renard bis.
Mais c'était assez énorme, à chaque station le mec il se levait:
"Mesdames et messieurs prenez garde à la fermeture automatique des portes"
:haha: :haha: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
beh je suis assez flemmard pour les faire, mais quand y'a du level , je me motive.
@Greg: Rofl c'était le pote de Pez alias le Renard bis.
Mais c'était assez énorme, à chaque station le mec il se levait:
"Mesdames et messieurs prenez garde à la fermeture automatique des portes"
:haha: :haha: :stongue: |
mdrr prochaine étape, mimer la lapin RATP !! :thepirate |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Mais c'était assez énorme, à chaque station le mec il se levait:
"Mesdames et messieurs prenez garde à la fermeture automatique des portes"
:haha: :haha: :stongue: |
Ca devait etre bon ça ^^ :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|