return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
FR - We are the 90's @ Panam - 13/02/2010 (pg. 7)
View this Thread in Original format
birante
ah oui tiens j'avais zappé que t'avais appelé
greg69
:eyes:

blackout alert, niveau 8...

me souviens de rien sans déc' :rolleyes: :o :clown:

thx bibi pour la review j'aurai au moins 2 - 3 anecdotes si on me demande ce que j'ai fait samedi soir :stongue:

@mat : bon faudra reprendre de zéro parce que je sais plus quels arguments on a commencé à développer... :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
@mat : bon faudra reprendre de zéro parce que je sais plus quels arguments on a commencé à développer... :toothless


Les classiques Monika Kruse tout ca :o

C'etait bien fun aussi tu choppe le tel a Sylvain :

- "Ouais c'est Greg"
- "hein c'est qui ?"
- "C'est Greg qui boit du whisky"

tu devrais mettre ca sur tes cartes de visites (ca ferais aussi un chouette nom d'indien) :toothless
greg69
:stongue:

tain par contre j'en chie sévère au taf là... :nervous:

edit : y'avait pas un barge dans le métro qui gueulait à toutes les stations un truc genre 'votre attention mesdames et messieurs'... ?
PEZ68
quote:
Originally posted by greg69
edit : y'avait pas un barge dans le métro qui gueulait à toutes les stations un truc genre 'votre attention mesdames et messieurs'... ?

Si, c'est le pote avec qui je suis venu :stongue:
anne348
oh purée y avait du level là :stongue: :stongue:
Insigma
On a loupé qqch ! :clown:
d&b
quand c'est Bibi qu'est chargé de faire la review, tu sais que la soirée a passé un certain niveau :nervous: :nervous:




:toothless
greg69
quote:
Originally posted by PEZ68
Si, c'est le pote avec qui je suis venu :stongue:


ok, bon bah j'ai un souvenir de la soirée alors :toothless

il parait qu'on a eu du larusso et du david charvet... :conf: :haha:
birante
quote:
Originally posted by Insigma
On a loupé qqch ! :clown:


beh je suis assez flemmard pour les faire, mais quand y'a du level , je me motive.

@Greg: Rofl c'était le pote de Pez alias le Renard bis.

Mais c'était assez énorme, à chaque station le mec il se levait:
"Mesdames et messieurs prenez garde à la fermeture automatique des portes"
:haha: :haha: :stongue:

DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
beh je suis assez flemmard pour les faire, mais quand y'a du level , je me motive.

@Greg: Rofl c'était le pote de Pez alias le Renard bis.

Mais c'était assez énorme, à chaque station le mec il se levait:
"Mesdames et messieurs prenez garde à la fermeture automatique des portes"
:haha: :haha: :stongue:

mdrr prochaine étape, mimer la lapin RATP !! :thepirate
Insigma
quote:
Originally posted by birante
Mais c'était assez énorme, à chaque station le mec il se levait:
"Mesdames et messieurs prenez garde à la fermeture automatique des portes"
:haha: :haha: :stongue:


Ca devait etre bon ça ^^ :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Privacy Statement