|
fete nationale! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bah moi, du 14 juillet, je n' en ai entendu parlé qu' aux infos avec le mec qui a voulu assassiné notre pôv président... |
J'ai halluciné quand j'ai vu ça! :eyes: :eyes:
Dans quel monde vit-on?! :conf: |
|
|
| TranceRulezz |
Lytchix, la réponse est TRES SIMPLE :
ON VIT DANS UN MONDE DE CINGLES !
ce gars voulait nous refaire un remake 2002 de la mort de Kennedy, sauf que c'était Chirac la cible.
TranceRulezz :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
C'est complètement dingue cette histoire effectivement...
Ya-t-il un endroit dans ce monde où les gens sont libres de leurs actes et de leurs fréquentations, libres de vivre leur vie tranquilles sans porter non plus atteinte à la liberté des autres? Bon je sais ça fait très utopique pacifiste et tt ce qu'on veut, mais franchement ça devient désespérant... Je parle pas que pr Chirac, après tt c'est un président qui subit un attentat, c pas la 1ere ni la derniere fois... Je parle d'une maniere générale.... |
|
|
| choukri |
| Et apres on dira que les supporters du PSG (boulogne boys) ne sont pas racistes, xenophobes, et tout tout, ils n'aiment meme pas le foot. On ne peut pas supporter un club qui laisse entrer des gens comme ca dans les stades. Je sais faut pas generaliser, mais faut vraiment pas laisser des gens comme ca dans les stades. Je me rappelle quand ils sifflaient Weah, ce grand joueur, El karkouri, Cisse, Lama... Vive le sport, le respect, la beaute du jeu et l'esprit. |
|
|
| Shito |
:conf: :conf: :conf:
C'est quoi le rapport avec le PSG???????????????? :conf: :conf: |
|
|
| choukri |
| Si tu sais pas regarde les infos, il fait partie de ceux qui brandissent le drapeau noir avec la croix celtique lors des matchs dans le cop de boulogne. Le rapport est la. A moins de faire des amalgames, je ne crois pas vu l'histoire de ce cop. |
|
|
| jdat |
et la liberté d'expression?
bien sur ça dégoute que y'est des gars comme ça qui supporte le PSG ... le probléme existe depuis longtemps mais """"rien"""" n'est fait pour y résoudre ... enfin pas le nécessaire en tout cas...
et puis tant qu'on laissera le FN circulé, y'aura toujours des dingues pour suivre leurs idées, c'est un peu trop englobé la , mais pourquoi le Front national n'est il pas bannis?
houla je sens que ça vas démarré un débat alors que j'suis juste en train de posé une question simple, bien sur je sais la liberté d'expression, toutes idées ayant le droit de survivre et de s'exprimé et d'avoir une représentation adéquate sous la circonstance qu'il y a des partisans, la démocratie avec tout le monde qui a la liberté d'avoir ces idées ..... .... ... ... ... ... ... .... .... mais concrétement pourquoi ne sont ils pas bannis? j'me suis toujours posés la question ..... c'est quoi votre avis sur le sujet? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
On ne peut pas supporter un club qui laisse entrer des gens comme ca dans les stades. |
DSL je suis pas raciste pr deux sous et I kiss PSG depuis 10 ans...
D'ailleurs j'ai vu que tu supportais l'OM alors si je suis ton raisonnement, je peux dire : "Comment peut-on supporter le pire club de mafieux, magouilleurs qui soit?"
Eh ben ce qui compte c'est l'équipe, moi je n'ai pas la mentalité des Parisiens, je doute que je finirai ma vie là-bas mais l'équipe m'a fait rever dans les années 90 avec les belles épopées européennes alors je continue à le supporter malgré les drnières déroutes.
Tu dois bien te douter que c pas évident en Province d'aimer le PSG...
| quote: |
Je sais faut pas generaliser, mais faut vraiment pas laisser des gens comme ca dans les stades. Je me rappelle quand ils sifflaient Weah, ce grand joueur, El karkouri, Cisse, Lama... Vive le sport, le respect, la beaute du jeu et l'esprit. |
C'est honteux, je sais bien mais ce n'est qu'une minorité, tout le kop de Boulogne n'est pas pareil...
A titre informatif, le club se bat contre le racisme dans le stade. |
|
|
| _greggy_ |
| tu t'es trouvé un nouveau cobaye pour discuter OM vs PSG :D :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu t'es trouvé un nouveau cobaye pour discuter OM vs PSG :D :D |
LOL! Non je pense pas qu'on va se fighter comme les ultras de l'OM et du PSG! :D |
|
|
| fastmp3 |
| et en plus c'est un arabe qui a maitrisé le gigolo :D |
|
|
| Shito |
lol, ouais c completement dingue ca!
Un Arabe qui maîtrise un militant d'extreme droite qui a voulu assassiner le Président de la République Française, lui-mm de droite élu avec 82% au deuxieme tour contre un candidat d'extreme droite...
La folie! ;) |
|
|
|
|