return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
fete nationale!
View this Thread in Original format
jdat
vous allez fetez ca comment? au feu d'artifice barbecue etc?
fastmp3
en regardant le président de la république défiler dans les champs a Paris :D

a nos enfaaaaaaaaants de laaaaaa paaaaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiieuhhhhhh le jour de gloiiiiiiiiiiiiiire eeeeeeeeeeeest arrivééééééééééééééééééé :D
RazerYokes
bonne fête à vous chers compatriotes français!

~ RazerYokes
Mochu
J'ai vu mon cousin défilé à Polytechnique.

Rhhhhaaaa ca l'fait, en + il aime la Trance, que demander de + :D :D

Moi ce soir j'irais au feu d'artifice et ensuite, me poser dans un ptit pub avec des potes voila :stongue:
jdat
quote:
Originally posted by Mochu
Moi ce soir j'irais au feu d'artifice et ensuite, me poser dans un ptit pub avec des potes voila :stongue:

un ptit pub? dis donc c'est pas trés français ça pour une fête nationale:stongue: :stongue:
le café ou le bar du coin dis donc et avec le pinare! oups c'est pas le beaujolais nouveau :haha:
fastmp3
hahahaha moi j'irais au bistro me commander un sandwich jambon-beurre et boire une p'tite biere :D
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
hahahaha moi j'irais au bistro me commander un sandwich jambon-beurre et boire une p'tite biere :D

et une pression kronenbourg pour fastmp3! et une ! merci garçon !



en fait j'te crois pas trop :haha: :haha:
_greggy_
Une pensée pendant la Love Parade:D :D
fastmp3
quote:
Originally posted by jdat

et une pression kronenbourg pour fastmp3! et une ! merci garçon !



en fait j'te crois pas trop :haha: :haha:



le beurre oui , mais le jambon et la biére non :)
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3



le beurre oui , mais le jambon et la biére non :)

à la base t'aurais quand même du dire paté rose et vin rouge hahah

stanymi
Bah moi, du 14 juillet, je n' en ai entendu parlé qu' aux infos avec le mec qui a voulu assassiné notre pôv président...
E-Trancer
Idem que Stanymi, rien fé de spécial en cette fête nationale...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement