|
fete nationale!
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| vous allez fetez ca comment? au feu d'artifice barbecue etc? |
|
|
| fastmp3 |
en regardant le président de la république défiler dans les champs a Paris :D
a nos enfaaaaaaaaants de laaaaaa paaaaaaaaaaatriiiiiiiiiiiiiiiiiiieuhhhhhh le jour de gloiiiiiiiiiiiiiire eeeeeeeeeeeest arrivééééééééééééééééééé :D |
|
|
| RazerYokes |
bonne fête à vous chers compatriotes français!
~ RazerYokes |
|
|
| Mochu |
J'ai vu mon cousin défilé à Polytechnique.
Rhhhhaaaa ca l'fait, en + il aime la Trance, que demander de + :D :D
Moi ce soir j'irais au feu d'artifice et ensuite, me poser dans un ptit pub avec des potes voila :stongue: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Mochu
Moi ce soir j'irais au feu d'artifice et ensuite, me poser dans un ptit pub avec des potes voila :stongue: |
un ptit pub? dis donc c'est pas trés français ça pour une fête nationale:stongue: :stongue:
le café ou le bar du coin dis donc et avec le pinare! oups c'est pas le beaujolais nouveau :haha: |
|
|
| fastmp3 |
| hahahaha moi j'irais au bistro me commander un sandwich jambon-beurre et boire une p'tite biere :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
hahahaha moi j'irais au bistro me commander un sandwich jambon-beurre et boire une p'tite biere :D |
et une pression kronenbourg pour fastmp3! et une ! merci garçon !
en fait j'te crois pas trop :haha: :haha: |
|
|
| _greggy_ |
| Une pensée pendant la Love Parade:D :D |
|
|
| fastmp3 |
| quote: | Originally posted by jdat
et une pression kronenbourg pour fastmp3! et une ! merci garçon !
en fait j'te crois pas trop :haha: :haha: |
le beurre oui , mais le jambon et la biére non :) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by fastmp3
le beurre oui , mais le jambon et la biére non :) |
à la base t'aurais quand même du dire paté rose et vin rouge hahah |
|
|
| stanymi |
| Bah moi, du 14 juillet, je n' en ai entendu parlé qu' aux infos avec le mec qui a voulu assassiné notre pôv président... |
|
|
| E-Trancer |
| Idem que Stanymi, rien fé de spécial en cette fête nationale... |
|
|
|
|