return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
fete nationale! (pg. 4)
View this Thread in Original format
choukri
Pour moi ce sera plages de sables blancs et p'tit punch dans mon hamac :cool:. Euhh j'oubliais le massage thai biensur ;) .
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Euhh j'oubliais le massage thai biensur ;) .


Ah ouais ça doit etre bien sympatoche ça...grrrrrrrrr:gsmile:
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
sans vouloir porte un regard trop critique, j'aimerais quand meme faire une remarque, qui n'est que mon opinion personnel certes: j'ai en horreur de voir vos hors sujets de facon constante , serieux c'est pitoyable :(


Arf, pitoyable tu exagères pas un peu non?
C'est toujours comme ça dans un forum de toute façon...

Néanmoins permets moi de te faire une remarque : je trouve que tu manques cruellement de tact et de diplomatie, alors il ne faut pas t'étonner que la majorité des TA-fr ne t'apprécie pas trop. :wtf:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix

Néanmoins permets moi de te faire une remarque : je trouve que tu manques cruellement de tact et de diplomatie, alors il ne faut pas t'étonner que la majorité des TA-fr ne te porte pas dans leur coeur. :wtf:


Bing, mange-toi ça dans la gueule...
Faut relativiser...Je trouve que ça s' est amélioré qd mm le cas Jdat depuis son fameux poll "Quel est le Ta-FR le plus con ?"
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi


Bing, mange-toi ça dans la gueule...
Faut relativiser...Je trouve que ça s' est amélioré qd mm le cas Jdat depuis son fameux poll "Quel est le Ta-FR le plus con ?"


Je dis heureusement parce que ce genre de cas ne prend pas racine longtemps sur TA... D'ailleurs s'il avait mis :
- Swamper
- Wicked Neo
- Tonrontotrance
- Fastmp3

je peux te dire qu'ils lui auraient payé un retour dans le Michigan...
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix


Je dis heureusement parce que ce genre de cas ne prend pas racine longtemps sur TA... D'ailleurs s'il avait mis :
- Swamper
- Wicked Neo
- Tonrontotrance
- Fastmp3

je peux te dire qu'ils lui auraient payé un retour dans le Michigan...


LOL, c clair...
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix


Arf, pitoyable tu exagères pas un peu non?
C'est toujours comme ça dans un forum de toute façon...

Néanmoins permets moi de te faire une remarque : je trouve que tu manques cruellement de tact et de diplomatie, alors il ne faut pas t'étonner que la majorité des TA-fr ne t'apprécie pas trop. :wtf:

et bing hors sujets .... et puis j'ai bien precise que ca n'etais que mon opinion PERSONNEL .....ca n'engages que moi et vous vous faites ce que vous voulez je sais bien que jpeux pas vous changez ca n'est pas le but.

bref ....
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat

et bing hors sujets ....


Euh mon grand, je te signale que je réponds à ton message qui est lui-meme hors sujet...

quote:

et puis j'ai bien precise que ca n'etais que mon opinion PERSONNEL .....ca n'engages que moi et vous vous faites ce que vous voulez je sais bien que jpeux pas vous changez ca n'est pas le but.

bref ....


Alors c'est quoi ton but à part être désagréable? Si le forum ne te plaît pas, on ne te retiens pas... Il plaît à tout le monde (enfin je suppose, si vous êtes âs content comme jdat, signalez-le...) sauf à toi!
Alors c'est peut-être à toi de te poser qques questions sur ton attitude...

BTW, tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai fait allusion à tes racines américaines.
choukri
J'ai pas beaucoup de background sur TA mais les seuls moments ou les TAs FR se sont ennerves c'est quand Djat est venu mettre son grain de sable. On a essaye d'etre diplomate, mais la, y'a depassement de bornes. Critiquer le fonctionnement d'un forum ou le mot COOL est maitre, bon ben ca va, mais le mot pitoyable n'a pas sa place ici. Dis que tu n'aimes pas ou que tu comprends pas, mais dis pas des choses comme ca.

Par exemple : On ne dit pas d'un track que c'est une merde, on dit cela ne me plait pas. Peut etre que d'autres personnes le trouverons bon

Si cela continue a etre pitoyable pour toi, comme tu dis, peut etre que c'est cool pour les autres alors RESPECT. Si t'aimes vraiment pas, je crois qu'il existe d'autres forums.

Y'a peut etre une chose qui m'ennerve, c'est que tu sais que si tu faisais la meme chose dans les autres forums TA (anglophones par exemple), ils t'auraient blacklistes depuis belle lurette. Nous, on te respecte, si on te donne des conseils ou si on t'explique quelque chose, faut en profiter car tout le monde n'est pas aussi patient que nous. Pour ma part, je ne ferai rien mais depuis quelques temps, j'ai un peu de mal a lire tes posts, question de motivation.

Je dis ca en tout amitie (Cf. o m'a fait chaud au coeur en disant cela malgre sa preference pour le PSG, ben j'apprecie) ;)
jdat
quote:
Originally posted by Lytchix

[...]

en attendant j'ai fait le con au debut car on me rentre dedans un peu trop , c'est vrai et je l'admet et jme suis deja excuse nombres de fois.... enfin on vas pas en debattre et j'ai a un certain point ete un peu loin c'est vrai ... bref....
la en ce moment tu n'as plus a te plaindre de ma facon d'agir , je supposes, car la je suis calme dans la majorite des cas.

ai je dis que le forum me deplaisait ?non nullement!
d'ailleurs je conseil a bon nombre de francophone et autre english speaking trance lovers de venir sur ta et sur notre page TA FR ( pour les francophone )

je faisait seulement un commentaire ..... enfin si tu veux lire entre les lignes et prendre ca un peu trop au serieux vas y, c'est mon opinion personnel et je vois pas pourquoi tu devrais le prendre aussi personnelement, c'etait simplement une remarque voila sans plus ....

et concernant des remaques sur mes racines americaines, apres avoir mis les choses au clair il s'est revele que plus personne n'est venus a faire de commentaire sur ce sujet la donc pas la peine de signale le fait que tu n'en as pas fait.

mr_sick
quote:
Originally posted by jdat

et bing hors sujets .... et puis j'ai bien precise que ca n'etais que mon opinion PERSONNEL .....ca n'engages que moi et vous vous faites ce que vous voulez je sais bien que jpeux pas vous changez ca n'est pas le but.

bref ....


Je tiens à préciser que tu es aussi à l'origine de nombreux posts hors sujet... Je me rappelle d'un post sur la législation française, .... De tête je ne sais plus tous les citer mais je peux toujours retourner fouiner dans le forum.
Lytchix
quote:
Originally posted by jdat
je suis calme dans la majorite des cas.


J'aimerais que ce soit la TOTALITE des cas... :)

quote:
je faisait seulement un commentaire ..... enfin si tu veux lire entre les lignes et prendre ca un peu trop au serieux vas y, c'est mon opinion personnel et je vois pas pourquoi tu devrais le prendre aussi personnelement, c'etait simplement une remarque voila sans plus ....


OK donc TON opinion c'est que nos posts hors-sujets sont PITOYABLES! :eyes:

petite question : connaît tu la signification du mot pitoyable?

En tout cas le mot me semble inapproprié, tu ferais bien de retravailler un peu ton expression française...

quote:
et concernant des remaques sur mes racines americaines, apres avoir mis les choses au clair il s'est revele que plus personne n'est venus a faire de commentaire sur ce sujet la donc pas la peine de signale le fait que tu n'en as pas fait.


Je voulais simplement te faire remarquer que nous ne faisons plus preuve de racisme/discrimination/xénophobie envers toi si toutefois un jour on n'a pu en faire... :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement