|
fete nationale! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Je savais bien bien qu'en mettant que mon equipe preferee etait l'OMeeuuuh, j'allais recevoir une critique du style mafia et compagnie... Ah lalala, si j'avais ete supporter de PSG, j'aurais dis la meme chose. Mais ce n'est pas le cas. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je savais bien bien qu'en mettant que mon equipe preferee etait l'OMeeuuuh, j'allais recevoir une critique du style mafia et compagnie... Ah lalala, si j'avais ete supporter de PSG, j'aurais dis la meme chose. Mais ce n'est pas le cas. |
T' inquiète, t pas seul en ce bas monde...Moi aussi j' ai tjs supporté l' OM.;) |
|
|
| choukri |
| Ca fait chaud au coeur ;) |
|
|
| Lytchix |
| Vous devez être bien frustrés en ce moment... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vous devez être bien frustrés en ce moment... ;) |
C comme pour fight club, tu vas bientôt pouvoir assister au retour de flamme...Et ca va faire mal !!!! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
C comme pour fight club, tu vas bientôt pouvoir assister au retour de flamme...Et ca va faire mal !!!! |
Ah tu continues à préparer ton come-back? ;)
Tant mieux je commençais à m'ennuyer à ce jeu alors préviens-moi quand tu me défies! :) |
|
|
| Shito |
| Moi aussi Stan j'ai hâte de t'affronter! Enfin un joueur à ma mesure! :D |
|
|
| jdat |
sans vouloir porte un regard trop critique, j'aimerais quand meme faire une remarque, qui n'est que mon opinion personnel certes: j'ai en horreur de voir vos hors sujets de facon constante , serieux c'est pitoyable :(
jveux dire jparles d'un sujet et y'a des dizaines de reponse dont seulement 3-4 sont DANS le sujet .....
et c'est le cas dans tous les thread en fait ...... c'est pas un chat room ici, on a le channel #ta-fr pour ca....
enfin y'a aussi autre chose que j'aimerais savoir, vous lisez les longs posts des autres? j'me poses franchement des questions sur ce point la .... enfin jvais pas en dire plus .....
bonne journee a tout le monde
:gsmile: |
|
|
| Shito |
Arf, ici c'est pas un chat, c sur, mais c'est un forum convivial réunissant des personnes qui s'apprécient pr la plupart... Et cette convivialité résulte un peu, aussi, de ces hors sujets.
Quand un topic est créé avec un sujet qui intéresse les gens (parce que parfois, et c pareil pr tt le monde, certains des sujets que l'un de nous poste fait un bide. Bon ben c comme ça...), et ben les gens y répondent. Et pis tant que le sujet reste d'actualité, ou qu'il y a des choses à partager dessus, et ben les réponses continuent de pleuvoir (cf topic sur la coupe du monde). Une fois que le sujet n'est plus d'actualité, et ben il tombe aux oubliettes, ou bien il dérive sur autre chose.
Instaurer des regles disant: pr parler de ca c'est ici et pas ailleurs, ca bousille la convivialité, c'est évident. A condition bien évidemment de pas abuser, ce qui en tt cas pr moi n'est généralement pas le cas sur ce forum, qui est plutôt bien modéré...
En l'occurrence ici pr ton topic sur le 14 juillet, bon ben apparemment avec trois personnes à la Love Parade (pr laquelle un autre topic existe) et les autres qui pr la plupart n'ont rien fait de spécial, tu as fait un bide, ça arrive à tt le monde (et encore, t'as eu qq réponses, c pas toujours le cas). Ca a un peu dérivé sur l'attentat raté, puis sur les problemes de supporters et de racisme, mais là non plus on à pas grand chose à dire (et pis ici on préfère les sujets agréables aux sujets graves, c'est un forum de divertissement alors se prendre la tête une fois de tps en tps c bien mais pas trop souvent! ;)), alors now ca dérive vers des conneries liées aux autres centres d'intérêt communs de différents membres, ce qui assure la convivialité sans gener le sujet initial tombé aux oubliettes depuis lgtps. Et pis ensuite ce topic va redescendre, comme les autres... C'est le principe d'un forum lorsque celui-ci n'est pas administré de main de fer par des modos soucieux de rester en permanence dans le vif du sujet initial (parce que si on part comme ça on devrait ne parler que de Trance ici...)
Sinon concernant les longs posts, perso je les lis... quand j'ai le tps. Le forum c'est un lieu de détente avant tout, pr moi comme pr bcp d'autres ici je pense. Les longs posts, c'est pas super motivant le soir en rentrant d'une journée passée à faire je ne sais quoi, ou le matin en se levant. Leur contenu est sûrement intéressant, mais il faut avoir le tps et la motivation de s'y plonger. Généralement ds ces cas là donc, moi je passe et j'y reviens plus tard, qd j'ai un peu de tps dvt moi et que j'ai rien d'autre à faire. En espérant que la densité du contenu me découragera pas de répondre, ce qui arrive parfois.
Faut pas se formaliser comme ça, on est tous des êtres humains avec nos vies en dehors de ce forum. On s'est ici liés d'une amitié qui, il faut se rendre à l'évidence, est tt de mm extremement superficielle en comparaison avec celles qu'on peut avoir dans notre vie quotidienne, tout en étant, et c'est le principal, tout à fait agréable qd mm. Cette amitié de convenance est basée sur deux choses: la passion pr un mm sujet et la convivialité qui regne dans notre communauté. Et nos posts visent donc à entretenir cette passion et cette convivialité, il faut pas en attendre plus. |
|
|
| LoginZ |
| Dans la série mélange des genres; un post court qui a rien à avoir : ce soir je me fais un barbecue ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
[...] |
arf c'est trop long a lire o :tongue2
je rigoles :toocool: merci pour ton point de vue |
|
|
| stanymi |
En réponse à LoginZ, pour moi ce week-end, ce sera farniente au camping de la plage
:stongue: |
|
|
|
|