|
[02/07 -08 -10] OZORA FESTIVAL 2011 @ Ozora Valleys, Hungary
|
View this Thread in Original format
| birante |
H.O.Z.O.R.A. FESTIVAL 2011
L'été 2011 verra la vallée d'Ozora accueillir la 7ème (si je ne me trompe pas) édition de l'Ozora Festival, temple de la psy en Hongrie. Ce festival se déroule sur 6 jours, du mardi 2 au dimanche 7 août inclus. Seulement 700 amis en 2004, ils étaient 15 000 en 2010.
Niveau zik: psy-progressiv/psy-trance
L'Ozora, ce n'est pas seulement un festival musical, mais une expérience de 6 jours au sein d'un cadre superbe, dans une vallée, avec des lives de zik traditionnelles, des ateliers (workshop):
poterie, cuisine, recyclage, géométrie sacrée, musique, relaxation etc etc
Adresses utiles:
Site Officiel (encore sur 2010 pour le moment, MAJ prochainement).
Magic Garden pour plus d'infos sur les différents ateliers ;)
Facebook Officiel
Goa Trance
Infos:
Prix du ticket:
Special First Phase tickets(Limited numbers) -->75 EUROS + SERVICE CHARGE
Second phase tickets --> 90 EUROS + SERVICE CHARGE
At the Gate ---> 100 EUROS (UNLIMITED )
Weekend ticket from friday 20:00 -→ 70 EUROS
Transport:
Alors d'après ce que j'ai pu lire sur le site, dans la rubrique Location, en avion c'est direction Budapest, puis métro/train pour 8 euros qui te conduit au broll en 2h.
Y'a voyagenbus l'année dernière qui faisait le trip+ ticket à 259€, le trajet doit être super long par contre.
L'avion pour Budapest, en partant de l'aéroport de Beauvais ça doit se toucher entre 50/60€ l'aller retour (selon période aussi), mais le seul inconvénient c'est qu'en avion on est limité niveau poids/contenu etc etc, et qu'il faut vraiment se renseigner si c''est pas trop galère de l'aéroport au festoche (genre 40 changements). Sinon on se loue un camping car (ULTIMATE BIBI DREAM :toothless )!
voilà voilà, je mettrais à jour au fil des news ;)
OZORA Festival 2009 (Official Video) from Pumpui on Vimeo. |
|
|
| matviscafcb |
| Autant la relaxation je vois bien ou ils veulent venir par contre c'est quoi la geometrie sacré :conf: |
|
|
| birante |
un truc en rapport avec l'esprit je crois :o
edit: d'après ce que j'ai lu, ça ne peut qu'arranger ton Karma :o  |
|
|
| matviscafcb |
| Si on commence a partir en festoche pour faire de l'esprit :rolleyes: :toothless |
|
|
| JorisC |
| ça a l'air assez ultime comme festoche ! ça ce passe comment au niveau de l'hébergement on dort par terre et on bouffe des tulipes toute la semaine ? :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| Camping non ? |
|
|
| birante |
| camping, tente, camping car, caravane toussa ;) |
|
|
| Mr. D |

J'ai pas mis les photos où il pleut mais ça à l'air bien inondé par endroit :toothless . J'ai pas mis les photos à renards non plus :o (mais c'est pas ce qui manque :wtf: ) |
|
|
| Defcon_7 |
Et y'a vraiment que et uniquement de la psy ?
le cadre a l'air sympa mais 6 jours que de psy je pête un câble moi :p
Par contre vous me permettrez de rire un bon coup si certaines personnes me disent qu'elles vont faire du camping 6 jours d'affilées :clown: |
|
|
| greg69 |
peut être un poil trop hippy pour moi :toothless
pis bon, rater une nature 0ne et pis quoi encore ??? :rolleyes: :mad: |
|
|
| JoeHell |
Ça jardine en Hongrie ?
(je sors...)
EDIT : ah mais j'oubliais que j'ai une voiture à payer pendant 18 mois, donc pas de festoche avant été 2012. |
|
|
| Thib' |
| y'a souvent vibrasphère en plus :o |
|
|
|
|