|
TRANCE.MISSION - two uplifting years 26.03.2011
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Christian, is that you? :toothless
Sans nous cette fois ci encore mais je sais qu'il y aura au moins 3 ta fr à y aller vue la line-up :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
Sick les allemands débarquent !
Ca faisait longtemps  |
|
|
| Kartman |
| Possiblement présents. A confirmer ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Possiblement présents. A confirmer ;) |
Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!!
:p :p :p
Ptain je peux pas louper ca :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!!
:p :p :p
Ptain je peux pas louper ca :crazy: |
Plein de trucs en mars / avril pis de memoire y avait pas mal de route... Mais bon pourquoi pas. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
@ Kart : 5 heures de trajet (avec un seul Cd hardstyle, obv, sinon c'est pas drôle ... :toothless pis 2 mongoles à l'arrière qui refont le monde à coup de chansons de cabrel ou je sais plus qui :stongue: :stongue: )
sans moi aussi je pense, pas la bonne période :( |
|
|
| JoeHell |
| Sylvain : si Kartman vient pas, à voir si quelques-uns veulent venir de Paris jusqu'à Strasbourg, je peux "éventuellement" faire le relai. |
|
|
| birante |
| oué pis en plus avec le thread TA.fr retro et la liste qu'IDS a posté je pense qu'on va taper dans le vieux de la vieille (Mme Bettencourt, nos hommages) :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sylvain : si Kartman vient pas, à voir si quelques-uns veulent venir de Paris jusqu'à Strasbourg, je peux "éventuellement" faire le relai. |
yeah merci :)
Faudra se décider pas trop tard par contre, parce qu'un tgv paris - strasbourg à environ 2 mois de la date la ca va monter les prix ;) |
|
|
| Silverstar1980 |
| @ Anne ... YES IT´S ME!!! AND YOU´RE ALL WELCOMEhttp://img.tranceaddict.com/images/icons/wavey.gif |
|
|
|
|