return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
TRANCE.MISSION - two uplifting years 26.03.2011
View this Thread in Original format
Silverstar1980
TRANCE.MISSION – two uplifting years



http://www.youtube.com/watch?v=MOhExiCp9us

Location:
Four Runners Club – Heckenwiesen 14 – 71634 Ludwigsburg / Tammerfeld

...DJs:
4 STRINGS (NL)
PEDRO DEL MAR
Ingsha
Cyre
Birante & Gomez92 (FR)

Style:
Benelux Trance, Progressive Trance, Uplifting Trance

Time:
ab 22.00 Uhr

Entry:
AK 10€ / VVK 8€

WWW:
www.trance-mission.info
www.musical-madness.de
anne348
Christian, is that you? :toothless

Sans nous cette fois ci encore mais je sais qu'il y aura au moins 3 ta fr à y aller vue la line-up :tongue2
matviscafcb
Sick les allemands débarquent !

Ca faisait longtemps
Kartman
Possiblement présents. A confirmer ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by Kartman
Possiblement présents. A confirmer ;)

Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!!
:p :p :p

Ptain je peux pas louper ca :crazy:
gomez92
In obv :D
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!! Confirme !!!
:p :p :p

Ptain je peux pas louper ca :crazy:



Plein de trucs en mars / avril pis de memoire y avait pas mal de route... Mais bon pourquoi pas.
DianeDesEtoiles
@ Kart : 5 heures de trajet (avec un seul Cd hardstyle, obv, sinon c'est pas drôle ... :toothless pis 2 mongoles à l'arrière qui refont le monde à coup de chansons de cabrel ou je sais plus qui :stongue: :stongue: )

sans moi aussi je pense, pas la bonne période :(
JoeHell
Sylvain : si Kartman vient pas, à voir si quelques-uns veulent venir de Paris jusqu'à Strasbourg, je peux "éventuellement" faire le relai.
birante
oué pis en plus avec le thread TA.fr retro et la liste qu'IDS a posté je pense qu'on va taper dans le vieux de la vieille (Mme Bettencourt, nos hommages) :D

chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
Sylvain : si Kartman vient pas, à voir si quelques-uns veulent venir de Paris jusqu'à Strasbourg, je peux "éventuellement" faire le relai.

yeah merci :)
Faudra se décider pas trop tard par contre, parce qu'un tgv paris - strasbourg à environ 2 mois de la date la ca va monter les prix ;)
Silverstar1980
@ Anne ... YES IT´S ME!!! AND YOU´RE ALL WELCOMEhttp://img.tranceaddict.com/images/icons/wavey.gif
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement