|
Ibiza 2011 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Comme quoi la magie... |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :stongue:
nan mais avais pas vu:
| quote: | Originally posted by Tonton John
Les frais sur place m'avaient environ vidé de 600€... vive les nanas. |
on comprend tout de suite mieux :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Je remonte le thread car je viens d'avoir mon pote au tél, on souhaiterai partir du lundi 06.09 au vendredi 09.09, le jeudi soir la soirée cream c'est
Cream
Main Room
* Paul van Dyk
* Eddie Halliwell
* John O'Callaghan
Terrace
* Laidback Luke
* Congorock
* Sean Hughes
Bref une question simple vis à vis des appartements vu que Bibi disait que c'était plus cher et que là sur Playa den Bossa, on a vu un appart 4p pour 500€en gros et que l'hotel pour 2 c'est 600...
Y'a des cautions à prévoir, ou autre frais en plus non indiqué? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
ou autre frais en plus non indiqué? |
Demande à Tonton pour les frais en plus :o :D |
|
|
| birante |
| je sais pas, ça varie selon les cas. un appart de particulier imo t'as ptet une caution à lâcher mais nous comme c'était apparthotel on avait rien de plus à lâcher ;) |
|
|
| mr_sick |
| quote: | ALors voilà moi pour l'hotel j'ai trouvé avec mon entreprise ces 3 hotels.
Pourriez vous me dire si vous pensez que ça vaut le coup ou pas ?
Hotel Es pla situé à 2km de San Antonio
http://www.salaun-holidays.com/sejo...a,3-102640.html
Hotel El Figueral,situé sur la plage résidentielle d'Es-Figueral à 3 km de San Carlos
http://www.salaun-holidays.com/sejo...up.-102639.html
Hotel La Cala situé à Sant Eulalia
http://www.salaun-holidays.com/sejo...a,4-102641.html
Niveau prix je suis à
650 € pour Es Pla, 2km San Antonio
833 pour HOTEL CLUB FIGUERAL, Navettes possibles jusqu'à Santa Eulalia (8 km)
870 pour HOTEL LA CALA
Est ce que ça vaut le coup ou je cherche à y aller par mes propres moyen ?
Bon il faut savoir que si ce tarif j'ai aussi une participation à déduire de l'ordre de 100€.
Vu que je compte juste y dormir et y manger à l'hotel je pense que Es Pla est correct mais est-ce facile pour bouger sur l'ile depuis San Antonio ?
|
Hello à tous!
Bon je vais donner quelques conseils pour Ibiza... j'en suis à ma 10ème année / mon 11 ème voyage ;-)
J'y retourne cet été du 4 au 13 septembre :toothless
Alors pour les hôtels, je déconseille d'être dans la région de San Antonio. Ils sont un peu moins chers, mais l'endroit n'est pas super super accueillant, beaucoup de pubs et donc de jeunes anglais déchirés à la bière... pas vraiment mon trip de partir à Ibiza pour me retrouver en Angleterre. Il y a malgré tout 2 3 choses à faire là-bas dont l'inmanquable coucher de soleil au café del mar... 400 personnes ou + qui applaudissent un coucher de soleil, c'est assez magique à vivre. San Antonio est à 20 minutes du centre d'Ibiza et à 15 min du Privilege et de l'Amnesia (et à 25 minutes de Playa den bossa et du Space).
Attention qu'il y a San Antonio Bay qui est encore un peu plus loin (un seul point intéressant là-bas, le Kumharas).
Les 2 autres hôtels que tu cites sont dans la région de Santa Eulalia.
Complètement à l'Est de l'île, coin très tranquille (à visiter) mais par contre loin de l'ambiance. Il te faudra soit prendre le bus (+/- 40 min pour rejoindre le centre d'Ibiza) soit prendre le taxi (20€ aller, 20€ retour). Bon, si tu loues une voiture ça change la donne :)
Je te conseille fortement de loger à Playa Den Bossa. Proche du Space, du Bora Bora, de l'Ushuaia, ... à 5 minutes de Las Salinas avec Sa Trinxa (à ne pas manquer!!!).
Pour l'avion, Ryan Air fait des vols jusque là, mais je crois que le mieux reste de passer par une agence pour faire un combiné Vol + Hôtel (je ne connais pas les compagnies en France, mais Thomas Cook,...).
Pour juste manger et dormir, le plus sympa est le Fiesta Hotel Playa Den Bossa (à Playa den Bossa bien sûr ;-) ). C'est là que je serai d'ailleurs... Ca fait ma 5ème année dans cet hôtel et rien à dire.
Voilà...
Si besoin d'autres infos... bons plans... je suis là ;-)
[EDIT] Pour les appartements, tu as les appartements Jet pas trop chers.
A prévoir en + du prix, une location pour le coffre-fort, et c'est tout.
Je conseille de louer une voiture, et passer par le site www.doyouspain.com pour avoir de super réducs |
|
|
| PyrofraG |
Merci mr_sick pour tes infos, j'y vais la meme semaine et le programme s'annonce monstrueux !!!!:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Dimanche : LBS@We love Space
Lundi : Sväth, Sacha Dice @Cocoon - Amnesia
Mardi : Chris Liebing @Amnesia ou Carl Cox @Space
Mercredi : Armin @ She Discoteca
Jeudi : Pvd, Halliwell, John O' Callaghan @Cream - Amnesia
Je regarde ça dans le we, j'ai un pote qui m'a montré également des locs de maison, est-ce mieux ou pas ?
Vous savez s'il y a une caution de demandée et un état des lieux à l'entrée et la sortie ? |
|
|
| Defcon_7 |
'tain quand je vois le programme ça me donne trop envie d'y retourner :(
en même temps mon portefeuille me remerciera :toothless |
|
|
| rafon3 |
| Et tu paies pas quand tu postes donc t'en profites?? :clown: :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| Ah oausi vraiment 3 posts quand même t'as grave envie à ce niveau !!!!:toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah oausi vraiment 3 posts quand même t'as grave envie à ce niveau !!!!:toothless |
ouais enfin ça se voit que vous connaissez pas le réseau informatique de ma boîte je suis toujours sous IE6, impossible de mettre à jour et encore moins de chopper firefox :rolleyes: |
|
|
|
|