|
Ibiza 2011 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nass |
| Ponsshin, à 3 en 2009, on avait pas mal bougé en taxi. Pour faire Ibiza City - Les salines, je dirai moins de 15€. Pour les retours de soirée, je ne crois pas que nous aillons vu une seule fois un bus :toothless . Attention aux taxis illégaux qui peuvent te baiser et qui roulent comme des cinglés. |
|
|
| birante |
| pour ceux que ça intéresse, il y'a maintenant une section Ibiza dans la partie Europe du forum ;) |
|
|
| birante |
| La review Poussin ! :) |
|
|
| ponsshin |
| Je taffe dans 8 heures:D |
|
|
| birante |
j'aurais fait la mienne avant si ça continu :o
plus que 3 jours d'attente :D :D j'y étais y'a 3 mois en mode chill, ça me manque de retrouver le Ibiza version mongolito :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je taffe dans 8 heures:D |
Ca suffit en principe pour faire une review, au pire tu finira demain |
|
|
| PyrofraG |
Dernière tentative pour engrenage de Mat'
5h de LBS :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| PyrofraG |
Birante, tu pourrais me dire si tu as fait une boat party et si oui est ce qu'on est obligé d'aller à la soirée ensuite comme je l'ai vu sur le thread Ibiza ou si on peut faire ce qu'on veut ?
Enfin à quelle heure se couche le soleil environ ? |
|
|
| birante |
| Hello non j'ai pas fait de Boat Party finalement (faut garder qq trucs pour la prochaine fois que t'y retournes :D) mais il y'en 2 ou 3 différentes apparement, je ne connais que la Pukka Boat party qui coûte 50€ avec une entrée pour Carl Cox le Mardi soir et pour la Kehakuma le Jeudi (t'es pas obligé d'aller au space mais tu paieras le même prix que t'y ailles ou pas). |
|
|
| birante |
| quote: | | Chris Liebing (Official) Rumor has it that I play in Ibiza next week. No, I will not. Not sure who came up with that. Just for you to know :) |
|
|
|
| PyrofraG |
Ah oui je l'ai pas écrit car ça n'avait pas trop d'importance mais la soirée du mardi c'est :
Tonight Closing Party
From: 23:59
Main Room
* Eric Prydz
* Adam Beyer
* Sébastien Léger
* 2000 and one
* UNION
Terrace
* Annie Mac
* Sub Focus
* Benga (Feat: Youngman)
* Switch
* Yasmin
Et moi ça me rend juste trop oufffff parce que Annie Mac je voulais trop la voir et subfocus là je vous en parle meme pas !!!!!
Putain de soirée de dégen sur de la pure drum n bass / dubstep :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|