return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Ibiza 2011 (pg. 3)
View this Thread in Original format
mr_sick
quote:
Originally posted by PyrofraG
Merci mr_sick pour tes infos, j'y vais la meme semaine et le programme s'annonce monstrueux !!!!:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Dimanche : LBS@We love Space
Lundi : Sväth, Sacha Dice @Cocoon - Amnesia
Mardi : Chris Liebing @Amnesia ou Carl Cox @Space
Mercredi : Armin @ She Discoteca
Jeudi : Pvd, Halliwell, John O' Callaghan @Cream - Amnesia

Je regarde ça dans le we, j'ai un pote qui m'a montré également des locs de maison, est-ce mieux ou pas ?
Vous savez s'il y a une caution de demandée et un état des lieux à l'entrée et la sortie ?


Ah bhein on risque de se croiser...

Lundi, mardi, mercredi je fais la même chose normalement.

Tips pour le mardi si tu veux aller voir Carl Cox:

Essaye la Pukka Up boat party.

Pour 55€ tu prends le bateau à Figueretes (juste à côté de Playa Den Bossa) et de 14h à 17h tu as des DJ (souvent connus, Jonathan Ulysses,...) qui tournent, free cocktails, ambiance assurée.
Et pour le prix, tu as une entrée gratuite pour la soirée Carl Cox!

Pour les locs de maison, c'est sympa, mais jamais facile niveau déplacement. C'est souvent assez loin des endroits animés.
Pour la caution, ça dépend d'un cas à l'autre...
PyrofraG
quote:
Originally posted by mr_sick
Tips pour le mardi si tu veux aller voir Carl Cox:

Essaye la Pukka Up boat party.

Pour 55€ tu prends le bateau à Figueretes (juste à côté de Playa Den Bossa) et de 14h à 17h tu as des DJ (souvent connus, Jonathan Ulysses,...) qui tournent, free cocktails, ambiance assurée.
Et pour le prix, tu as une entrée gratuite pour la soirée Carl Cox!

Ouaip, ca me tente pas mal en effet ^^
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
je suis toujours sous IE6


ça doit être optimisé au poil pour TA :toothless

pour firefox, il existe une version standalone, qui ne s'installe pas, il suffit de copier un répertoire sur ta machine, du coup, même sans les droits d'installe, ça peut marcher ;)

[/HS]
matviscafcb
quote:
Originally posted by PyrofraG
Dimanche : LBS@We love Space
Lundi : Sväth, Sacha Dice @Cocoon - Amnesia


Me suis fait engrainé pour ca.

Bon apres du coup je me dit "quitte a y aller le lundi autant rester le mardi pour Liebing" et "quitte a y etre le mardi autant y rester pour la Kehakuma et ses sick line up le jeudi" fffffffuuuuuuu :toothless
PyrofraG
C'est toi qui a lancé le sujet LBS sur FaceBook coup de chance que j'ai maté la soirée we love space qui se faisait languir d'ailleur:whip: :whip:

Mais bon là pas de regret :crazy: :crazy: :toocool: :eyespop: :eyespop:
PyrofraG
Bon le mardi c'est :
Carl Cox
Discoteca

* Cristian Varela
* Kevin Saunderson
* Umek

Terraza

* Pendulum (Paul DJ Set)
* LTJ Bukem
* Uner

ou

Tonight Closing Party

* Eric Prydz
* Adam Beyer
* Mauro Picotto
* Chris Liebing
* Paul Ritch
* Joel Mull

Alors soit on fait un closing soit une soirée sur un bateau suivi de Cox ... franchement c'est pas facile de choisir, on verra en fonction de ce que fait Paul Ritch au Monegros :cool:
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
ouais enfin ça se voit que vous connaissez pas le réseau informatique de ma boîte je suis toujours sous IE6, impossible de mettre à jour et encore moins de chopper firefox :rolleyes:

Ramene le sur clé usb (sauf si bloqué comme dans une autre grosse banque ^^)
Hank608
quote:
Originally posted by Defcon_7
ouais enfin ça se voit que vous connaissez pas le réseau informatique de ma boîte

Pas de petites économies dans les banques :o Faut que la hiérarchie puisse surfer sur les sites de cul et de cotation boursière avec un bon débit !
PyrofraG
Hotel Ibiza Jet résa, y'a encore de la place pour 2 personnes dans la chambre si y'a des gens intéressés.

Nb : Mat a déjà une option dessus:tongue2
Trisco95
Moi jy serais pour 4 jours des ce week avec pour commencer judge jules le dimanche :)

greg69
enjoy michou ! ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by Trisco95
Moi jy serais pour 4 jours des ce week avec pour commencer judge jules le dimanche :)

Je serai toi je regarderai bien la prog du We Love Space quand même !!!

Si tu cherches un endroit ou pioter au passage :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement