ouais enfin toi non plus j'avais pas compris :clown:
TonyParis
zetes prets pour le pourrissage de thread ???
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ou ca ?
ps : (vanne sponsorisé par Defcon et Tony)
ps 2 : (y'a un soucis avec l'humour banquier imo)
quote:
Originally posted by TonyParis
- louk adilosouk ! Qui vascalava? No bibi hein!
- Calmina ma loviniouuu
- Ma so cradopoulo!
- Daqui OMO micro et crapouto bastafuite !
=> ben voila c'est malin, tu l'as réveillé :o
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
pas compris :clown:
quote:
Originally posted by matviscafcb
+1
Aaaaaaah... ces jeunes :clown:
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
Aaaaaaah... ces jeunes :clown:
ouais enfin la pub omo c'est aussi notre génération hein :D
et une fois que j'ai réalisé qu'il avait posté entre temps, j'ai eu la flemme d'éditer, vu que ça pouvait coller :D
greg69
double post, mais c'est pour revenir au sujet : le voyage est online : par ici ! ;)
TonyParis
depart à 1h du mat :clown:
greg69
yep, mais c'est pas gênant ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
yep, mais c'est pas gênant ;)
ça dépend, si c'est direct c'est pas trop génant de partir tôt car on peut facilement dormir / prendre l'apéro dans le bus.
Par contre s'il s'arrête à Nancy, Metz, Beauvais, Arras, Douai, Lille et Bruxelles c'est déjà plus chiant :o :clown:
greg69
ça on le sait rarement à l'avance, y'aura probablement un arrêt ou deux
mais c'est surtout pour nous (enfin pour daniela :clown: ) que c'est chiant, vous, vous pouvez continuer à pieuter ;)