|
[25.06.2011] Defqon 1 @ Walibi Holland, Biddinghuizen (NL) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Ce sera finalement sans nous, Nadia se fait rouvrir le genou le 22 ! :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ce sera finalement sans nous, Nadia se fait rouvrir le genou le 22 ! :( |
Aïe pauvre Nadia... Et la Lumino, vous pensez pouvoir venir?? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Aïe pauvre Nadia... Et la Lumino, vous pensez pouvoir venir?? |
Oui lumino c'est bon car hôtel + possibilités de s'asseoir sans rater trop de choses mais vous attendez pas à la voir jumper partout (vous vous relaierez pour lui tenir compagnie ;) :D ) |
|
|
| birante |
on ira lui chercher du thé
:toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
on ira lui chercher du thé
:toothless |
Nature One Style :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui lumino c'est bon car hôtel + possibilités de s'asseoir sans rater trop de choses mais vous attendez pas à la voir jumper partout (vous vous relaierez pour lui tenir compagnie ;) :D ) |
oui t'inquiète :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nature One Style :p |
:conf:
c'était à la lumi, à la nature one va demander un thé t'auras l'air con imo :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
:conf:
c'était à la lumi, à la nature one va demander un thé t'auras l'air con imo :toothless |
Y avait des stands boissons chaudes, il me semble qu'elle avait demandé un truc pas banal en event :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
De l'eau ? |
Ptain le pire c'est que t'as raison, de l'eau NORMALE à la Nature One ca n'existe pas, c'est juste leur truc dégueu à la caféine :nervous: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
De l'eau ? |
sacrilège :mad:
j'en ai bu 2 - 3 à la Mayday :toothless |
|
|
|
|