pour l'instant on peut pas depuis le site voyage en sus.
greg69
ouais, faut peut être patienter un petit peu ;)
Defcon_7
L'anthem :
bon ?a casse pas 3 pattes ? un canard hein mais ?a s'?coute en soir?e :
Trisco95
way vraiment sans plus mais bon c'est un anthem ... et ont s'en fout car de toute maniere ont y sera :)
greg69
je le trouve sympa moi l'anthem :D
Defcon_7
Bon, les ventes de ticket régulières étant déjà SOLD OUT, on va pas tarder à prendre nos places via voyagenbus, Greg & Daniela c'est bien vous qui accompagnez ? (sinon aucun intérêt :o :D )
Trisco95
exact si greg et daniela vous venez pas ca sert a rien d'y aller ... vous faites partis du trip week end en lui meme :D
greg69
oui, on est inclus dans le billet :D
d&b
ça c''est de la vente forcée :o
PyrofraG
Erf ça va piquer ce mois ci niveau dépense ...:disbelief
birante
bon bah certainement sans nous finalement, j'ai certainement une soirée de prévu, et je vais pas cracher sur l'argent en ce moment ^^
Trisco95
putain 142 euro alors que l'annee derniere j'etais a 119e ... ca va tranquille chez voyageenbus