|
[25.06.2011] Defqon 1 @ Walibi Holland, Biddinghuizen (NL) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
des accompagnateurs de qualitay ça a un prix :o :toothless
mais ouais, c'est un peu cher :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah entre l'augmentation du ticket + explosion du prix de l'essence je pense que c'est pas trop étonnant même si quasi 20€ ca fait mal au derche :'( mais c'est comme ça partout .. que faire :( |
|
|
| Trisco95 |
| diane arrete faut quand meme pas abuser ... 3 4 5 voir 7e ok mais 23e en une annee cest enorme ... aucune augmentation ne justifie ca, mais bon les trucs qui marche bien il augmente et compensent par les trucs qui marche moins bien |
|
|
| PyrofraG |
A votre avis ça fini à quelle heure la Defqon1 ?
Autre question, avec Voyagenbus on fera l'after ou pas ? c'est juste pour mes billets de train car le lendemain j'ai anniv de mes parents:o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
A votre avis ça fini à quelle heure la Defqon1 ?
Autre question, avec Voyagenbus on fera l'after ou pas ? c'est juste pour mes billets de train car le lendemain j'ai anniv de mes parents:o |
ça finit à 23h la defqon 1 et l'after j'espère pas car avec déjà 12h de festoches dans les jambes je préfère avoir le bus direct ! |
|
|
| Trisco95 |
| surtout ( bourré :D ) sous le soleil, la defqon ca t'epuise assez rapidement |
|
|
| greg69 |
| non, on ne fait pas d'after, on part à la fin de l'event ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça finit à 23h la defqon 1 et l'after j'espère pas car avec déjà 12h de festoches dans les jambes je préfère avoir le bus direct ! |
tu dis ça mais une fois lancé on ne t'arrête plus :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
tu dis ça mais une fois lancé on ne t'arrête plus :p |
oui mais chutt, d'ailleurs t'as prévu de me couper la sono à quelle heure à la sleep ? :clown: |
|
|
| birante |
| vers 17h , histoire d'avoir une heure devant nous pour ranger la sono :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
vers 17h |
nice ^^ |
|
|
| PyrofraG |
| Ah ouais cool donc on sera rentré pour 8h, bon je vais checker les trains pour enchaine le dimanche, si ça se trouve je pourrai faire le repas le dimanche midi et rentrer le dimanche soir sur Lannion:eyespop: :D |
|
|
|
|