|
16.04.2011 Gareth Emery @ Queen, Paris (FR) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| nous par contre on va passer en tbc, trop de taf, je risque de pas pouvoir faire sauter mon dimanche :( |
|
|
| Defcon_7 |
| Désolé mais y'a Clasico :toothless :clown: |
|
|
| Kartman |
On vient en voiture donc si pas de before facilement accessible on ira direct au queen.
si before on aura 3 places dans la tuture idem au retour si certains habitent dans la banlieue sud est de paris on peut les déposer. |
|
|
| TonyParis |
Liste TA before:
gogo
chasis + 1
gameboy
diane
tonton
aline
Kartman & V4L (à voir)
Tony
Liste TA Queen:
gogo
chasis + 1
gameboy
diane
tonton
aline
Kartman & V4L |
|
|
| DianeDesEtoiles |
trop cool kart & val :))))))))))))
pr la before sinon o peut se caler un ptit restau pas loin ds champs ou genre nan, ca sera peut-être plus pratique pour vous ? |
|
|
| greg69 |
Liste TA before:
gogo
chasis + 1
gameboy
diane
tonton
aline
Kartman & V4L (à voir)
Tony
daniela & greg (TBC)
Liste TA Queen:
gogo
chasis + 1
gameboy
diane
tonton
aline
Kartman & V4L
daniela & greg (TBC) |
|
|
| Kartman |
| Faut qu on se concerte on est un peu light niveau $ ces temps ci avec 6 soirées en 6 semaines :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Pour la before ce sera plus apres manger de mon coté :o |
|
|
| Kartman |
On attend que ca se précise mais oué nous idem plutot apres le repas.
Sinon on fera before a Chomon :D |
|
|
| Angel.Breath |
Présent !! =)
avec ce que j'ai vue à l'ASOT 500 je suis de la partie !
Before et Queen ! ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Angel.Breath
Présent !! =)
avec ce que j'ai vue à l'ASOT 500 je suis de la partie !
Before et Queen ! ^^ |
Hey tu t'es inscrit ;)
Va vite te présenter ici : http://www.tranceaddict.com/forums/...&pagenumber=122 avant que les anciens râlent :p |
|
|
| greg69 |
scrogneugneu :D
welcome aboard angelbreath ! ;) |
|
|
|
|