return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
16.04.2011 Gareth Emery @ Queen, Paris (FR) (pg. 7)
View this Thread in Original format
TonyParis
je comprends pas la coherence du truc.
Si tu veux filtrer sur le chic/fric tu fais une entrée chere sans filtrage, genre 60¤. Là c'etait 20¤.
birante
+1 avec les 2 derniers post
Kartman
Non mais c pas un drame hein on s est bien marrés a la before on a raccompagné tout le monde / discuté et tout ct cool.

Et si la soirée au Queen etait cool tant mieux !

Franchement le truc que je regrette le plus c est que j ai pas fini ma canette pour pas arriver avec une binouse a la main devant la boite :whip: :whip: :whip:
PyrofraG
Bon bah au moins ça me confirme pourquoi je ne mets plus les pieds au Queen ...:whip: :whip: :whip: :whip:

moi pour Haliwell on m'avait dit que j'étais habillé comme pour une communion ... Genre pull et chemise tu peux pas, heureusement que Victorious avait géré mais bon là la grosse loose quoi....:eek: :eek: :eek:

Le pire c'est que les mecs ils ne savent meme pas qui c'est Gareth Emery ....:whip: :whip: :whip: Ca change du Turmnills où pour rentrer il fallait donner les dernières prods des Djs qui mixaient et ce que tu sois fringué en canard ou en costard:clown:
sbastien4678
quote:
Originally posted by PyrofraG

Le pire c'est que les mecs ils ne savent meme pas qui c'est Gareth Emery ....:whip: :whip: :whip: Ca change du Turmnills où pour rentrer il fallait donner les dernières prods des Djs qui mixaient et ce que tu sois fringué en canard ou en costard:clown:


Au Turnmills, ils filtraient, mais au final tu te retrouvais avec un public de connaisseur avec qui tu pouvais échanger.

C'est une stratégie que chaque boite devrait adopter lors des soirées avec guest, en plus de l'attitude devant la porte.

C'est tellement discriminatoire la tenue vestimentaire, en revanche se renseigner sur l'actualité d'un dj, ça ne coûte rien sauf un peu de temps sur le net.
sbastien4678
quote:
Originally posted by TonyParis
je comprends pas la coherence du truc.
Si tu veux filtrer sur le chic/fric tu fais une entrée chere sans filtrage, genre 60¤. Là c'etait 20¤.


Le plaisir de refouler les gens :o

J'ai envie de tenter l'expérience un jour afin de vérifier si toussa est bien vrai, au pire j'ai mon ex à Nanterre qui peut m'héberger si je me vois refoulé :)
low-R
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ca change du Turmnills où pour rentrer il fallait donner les dernières prods des Djs qui mixaient et ce que tu sois fringué en canard ou en costard:clown:


Nice !!! Ça c'est de la bonne politique de portier !
matviscafcb
La bonne politique c'est de triquer personne (a part les mecs trop ravagés/qui ont tendance a casser les couilles)

Parce que devoir balancer des noms de tracks a la porte c'est encore discriminatoire et ca empeche la decouverte. Y'a pas mal de soirée ou je vais voir des djs parce que j'en ai entendu parler sans savoir exactement a quoi m'attendre.

Exemple : j'embarque Bibi a TW voir Loco Dice c'est un putain de dj mais je doute que Bibi puisse citer 3 de ses tracks il a quand meme le droit d'aller voir non ? Autre exemple : quand on a été au Rex la derniere fois pour Garnier, JC a engrainé 2 potes a lui qui ecoutent meme pas d'EDM ben ils ont pris (selon leurs dires) la branlée de leur vie. ca auraité té dommage qu'on les privent de ca sous pretexte de ne pas etre un public "éduqué".

Tout le monde a droit a aller voir un artiste, point barre
Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
La bonne politique c'est de triquer personne (a part les mecs trop ravagés/qui ont tendance a casser les couilles)



+608

Non mais de toutes facons le fait de refouler c'est surtout motivé pour créer un style "dur de rentrer" comme ca le flot entrant se sent l'élite du truc voyant les gens dégouttés devant rentrer chez eux.

Apres ce qui me dérange c'est qu on nous spam avec des events FB et autres mails avec aucune précision sur les conditions d'acces (prix notamment) et on refoule meme des gens SUR GUESTLIST.
C'est quand meme honteux de motiver un public et sous prétexte qu'y a assez de monde dans la boite lui dire d'aller se faire foutre.

Bon je développe pas je vous fais un résumé dans l'apres m ;)
greg69
quote:
Originally posted by Kartman
c'est surtout motivé pour créer un style "dur de rentrer" comme ca le flot entrant se sent l'élite du truc


...et accepte plus facilement de payer 15€ une bière :toothless

m'en suis toujours pas remis de ce tarif :wtf:

birante
ah oui ma soeur m'a raconté que tu lui avais dis: "tu pourras dire à ton frère que je n'ai bu qu'une seule bière ... à 15 euros certes." :toothless

putin abusé, déjà 10€ la bière ça fait mal au cul mais alors 15€ c'est plus cher qu'à l'Amnésia (où déjà 12€ la bière ça te fait mal au fion :p ).
PyrofraG
Euh ouais je viens de relire ce que j'ai écris j'ai un peu exagéré en fait, généralement le mec nous disait vous savez qui vient jouer ce soir ? Et là tu lui donnais les noms et c'est bon de toute façon aux UK les grosses boites ne te refoules pas de trop je pense (enfin là je laisse Ponshin confimer car je n'ai pas fait bcp de boite sur Londres vu que j'habitais à 5h de la ville)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Privacy Statement