|
16.04.2011 Gareth Emery @ Queen, Paris (FR) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Hopla mini review pour l'occasion :
Départ nickel, Paris nickel ca bouchonne un poil a la sortie du periph mais c est tout. On voit quand meme du beau geste parisien : Smart qui monte sur un trottoir pour se faufiler et qui frotte la voiture a coté d'elle normal quoi c est les vacances ca roule bien :D
Parking marque complet mais le bonhomme nous ouvre quand meme et me previent " faut prendre la place en marche arriere sinon ca rentre pas" ca va que val est la pour m indiquer parce que c est au mm mais bon on y arrive : voiture garée -> Apero.
Apero tout sympa ca fait plaisir de discuter et faire la connaissance de certains :)
On se hate de partir pas trop tard et on embarque dans la DTC avec Jen et Tony. Tony fait le guide et m indique les hauts lieux de la nuit parisienne :D Quelques embouteillages plus tard et velib quasi écrasés on est garés et sur place : j'abandonne ma canette avant d etre a vue du sympathique personnel du queen.
On se met dans la file (on n a pas de guestlist donc on va payer 40 eur et du vestiaire je pense donc naivement que ca va le faire).
Ca avance a peine on sait pas pourquoi et quand vient notre tour on nous dit de patienter puis "non c'est pas possible". assez etonné je tente un dialogue en vain.
Je tente de discuter avec un type que j avais du voir avec Ferry Tayle a une fete de la zic (booker du queen ou machin du style) qui me dit de voir avec le portier qu'il peut rien faire mais qu en expliquant ca va aller.
Je retente quand meme indiquant les 250 km de route, la venue pour le son et que suis deja venu 3 fois sans probleme.
Florilege de réponses qui montrent bien la politique du lieu :
"Vous auriez pu faire 10 000 bornes c'est pareil ici c est les Champs Elysées faut faire un effort" (c est vrai 250 km niveau effort j'aurai pu faire mieux...)
"quand vous allez voir des guests en rave c'est diffrent" (j'étais pas en habit de mariage mais pas en teuffer non plus quoi, et parler de rave pour l'asot 500 voila...)
Je finirai en lui disant qu'il faut arrêter que c'est le queen et que ca doit meme pas etre plein...
J allais pas non plus me mettre a pleurer pour aller casquer 70 eur j ai essayé pour pas etre venu pour rien mais voila on a vu.
En restant devant on a pu voir que les criteres de sélection etaient fluctuants je suppose que le but est de faire attendre 25 personnes, refouler les 5 premiers pour motiver les 20 suivants a dépenser parmi les élus :D
voila pour notre mésaventure je pense que le Vendredi ca filtre moins mais aucun regret je vais pas non plus me forcer pour un club aux tarifs indécents. Retour sympa on dépose tout les refoulés sauf Tony qui rentre a pieds :) (et qu'a pas été refoulé c'est lui qui a refoulé le queen ! :toocool:)
Visite de Nanterre puis la Défense.
Moralité (je cite sylvain) : "On aurait mieux fait d'aller voir Scooter au Spirit !"
Pis on a bien fait de rester tout son set a l asot 500 a priori les tracks jouées sont similaires :D |
|
|
| Trisco95 |
mais lol les videurs qui pensent connaitre le truc sous pretexte qu'ils sont videurs alors qu'en faite ils ne conaissent rien du tout et sont aseptisés au pseudo clubbing francais ...
les videurs du queen son particulierement cons ( ayant fait plusieurs boites ) je les ai deja vu refoulés un groupe de plusieurs nanas sans raisons ou des gens pour des motifs bidons etc ( a croire que cest leurs kifs de se foutre des gens ) mais moi ce que j'aime pas c'est leurs airs hautains et le fait qu'ils la ramenent pour rien alors qu'a la base t'est quand meme la pour depenser ton fric mais le jour ou plus personne ira dans leur boite et qu'ils seront au chomage peut etre qu'ils y reflechiront ( s'ils peuvent reflechir car pas sur ) pourtant a une epoque jai bien squatter la ba et le seul truc qui ma rebutter ce sont leurs videurs |
|
|
| PyrofraG |
| Bof à part leur mettre une mandale tu peux pas faire grand chose et puis y'aura toujours des gens pour remplir ces boites de nuits quelque soit la prog en France on ne va pas en boite pour le Dj:( |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moralité (je cite sylvain) : "On aurait mieux fait d'aller voir Scooter au Spirit !"
|
t'as de la marge, c'est le 21 mai :gsmile: |
|
|
| Kartman |
Rahh il dit nimp ce Merlin :stongue:
Hehe Korsakoff samedi au Spirit :wtf:
Pour nous ce sera le Crash et Brainkicker :disbelief |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour nous ce sera Brainkicker :disbelief |
ça va bouffer du cul :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
Juste histoire de boucler la boucle : on dit du mal du Queen mais intéressant de signaler que le "dj" qui organise la soirée n'aura meme pas daigné répondre a mon message.
Belle mentalité... |
|
|
| birante |
| c'est qui qui organisait ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
dommage en effet ... sans vouloir me la ramener encore, je l'ai mailé le lendemain de la soirée pour lui signaler un fail : je n'étais nul part sur la guestlist (heureusement que Gwada avait mis un +1 et que j'ai pu l'utiliser sinon c'était cuit aussi pour moi) alors qu'il m'avait répondu clairement que c'était ok et avait noté mon (vrai) nom/prénom sur la guestlist. Or il m'a répondu quasi aussitôt pour m'assurer qu'il l'avait bien noté blablibla. Donc il n'a pas l'excuse d'avoir disparu dans un trou de souris :clown:
Edit: oui le contact/orga c'était bien dan marciano |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit: oui le contact/orga c'était bien dan marciano |
Nice les pub pour les show radio apres la request de guest liste d'ailleurs :clown: |
|
|
|
|