|
16.04.2011 Gareth Emery @ Queen, Paris (FR) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by low-R
J'ai toujours dit que c'est les physios qui ont le pouvoir des clubs à Paris. |
Pas tous heureusement
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sérieux les gens boycottez moi donc cette boite c est tellement de la merde ! :rolleyes: |
+1, qu'ils aillent bien se faire enculer au Queen c'est toujours pareil avec eux...
Trop deg pour vous :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
t'avais pas l'air assez assoiffé Flo ? :conf: |
Pour une fois que je rentre dans une boite quasi a jeun :o
Non mais je vous l'ai dit c'est mon karma pas au top en ce moment.
Le bon coté c'est qu'on a économisé 40 eur d'entrée et 5 eur de parking c'est toujours ca.
Review plus tard sur les explications du type qui m'a quand meme expliqué : qu'aller voir Gareth Emery en rave ou sur les Champs Elysées c'était pas la meme chose :eyes:
En tous cas gros :rolleyes:
Et sur ce : APERO :D |
|
|
| greg69 |
vraiment pas cool pour ceux qui n'ont pas pu rentrer, particulièrement val & kart qui venaient de loin :(
bonne soirée cependant, on a croisé plein de monde : TA, events, voyagenbus...
et... full memories :eyes: tain ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, ça me fait tout bizarre :toothless
bon, avec la bière à 15€ ça a peut être aidé :clown:
niveau son, j'ai bien aimé, peut être un poil trop de ces sonorités electrohouse que je n'aime pas trop contrairement à la touch electro à la svd par exemple
une ambiance de taré, ni trop de monde ni pas assez, ça gueulait dans tous les sens, un emery souriant, dispo et en interaction permanente avec le public
juste que taper dans les mains en commençant par les coudes, c'est déjà pris par armin, faudrait qu'ils se trouve son truc à lui :toothless
joli défilé de petites culottes au dessus de nos têtes :toothless
et ultra l0l @ transformation du queen au départ d'emery :eyes:
le jour et la nuit, vraiment hallucinant, c'est passé d'un front booth blindé et surexcité à un queen à moitié vide et gloquasse à base d'épaves humaines et sexuelles :nervous:
bref ça faisait un bon moment qu'on n'y avait pas remis les pieds, plutôt content du résultat |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
bref ça faisait un bon moment qu'on n'y avait pas remis les pieds, plutôt content du résultat |
yep idem 2ans en fait et bonne surprises : mega bonne ambiance, personnel agréable à l'intérieur (barmen qui m'ont servis du sucre de canne gratos et avec le sourire, coca à 10€ sachant que je m'attendais à 12/14€ le soft lol), mec du vestiaire qui propose de mettre mon gilet dans mon sac pour 0€ (souvenirs amers de plusieurs fois ou on me l'avait interdit et demander de payer 2€ pour ça) et j'ai pu reprendre des trucs dans mes affaires plusieurs fois gratuitement (idem, c'était pas le cas avant ...) et public super réceptifs, pas mal de tshirt asot partout, beaucoup de sourires, de gens qui hurlent etc.
un warm up de Marciano qui a tout arraché et un bon set de Gareth bien loin du set de fiotte que j'anticipais (d’où mon choix malheureux de chaussures à talons, pensant ne pas jumper de la soirée : FAIL :D )
Merci à aline pour une soirée before de qualitay :)
Bref une braie bonne petite soirée parisienne à l'ancienne, vraiment ca a fait du bien :)))))))))))))) (sauf le fail pour les refoulés là :( ) |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
pas mal de tshirt asot partout |
tiens je pensais qu'un t-shirt c'etait "un manque d'effort vestimentaire" ???? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by TonyParis
tiens je pensais qu'un t-shirt c'etait "un manque d'effort vestimentaire" ???? |
une fois à l'intérieur tu peux porter ce que tu veux, même être à poil avec des bottes de pêcheur et un tatouage "je sodomise le physio de gauche !" :o
enfin quoique au queen c'est ptètre dangereux :toothless :toothless |
|
|
| birante |
ma frangine m'a raconté pour votre mésaventure, le bad :( à l'époque on y allait le vendredi ça passait plus facilement à l'entrée maintenant le Samedi ils font plus les relous imo :rolleyes: :rolleyes: et tu peux toujours la jouer sentimentale on a fait 300 bornes, ils s'en tapent complètement.
LE COUINE, VIVE LE REX ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Review plus tard sur les explications du type qui m'a quand meme expliqué : qu'aller voir Gareth Emery en rave ou sur les Champs Elysées c'était pas la meme chose :eyes: |
Ouais il a raison, t'aurais du lui rétorquer qu'en effet Gareth Emery sur les Champs ça sera surement moins bien qu'en rave, et que donc en effet t'es trop con de vouloir te ruiner dans leur boite de merde pour ça, limite lui dire merci de son beau geste, et finir par un connard des familles histoire de :o
Décidément le Queen ne changera jamais, mentalité de merde :sadgreen: |
|
|
| matviscafcb |
| Il fallait utiliser l'insulte speciale dedicace easyjet "Batard de nazi" je garanti l'effet sur facture, satisfait ou remboursé :o |
|
|
| Trisco95 |
| quote: | Originally posted by d&b
un tatouage "je sodomise le physio de gauche !" :o
|
:D mdrrr pas mal comme idée :toothless
sinon , dommage pour les gens et en france ils veulent des gens bien habillés, qui sentent bons et qui sont pleins aux as, ca changera donc jamais ... bientot ca sera plus dur de rentrer en boite que de trouver du taf, physios = bande de gros frustrés |
|
|
| birante |
| bah arrêtez quand même vous êtes durs, mettez vous à la place de ce pauvre mec qui est sorti de l'école à 14 ans et à qui on laisse le droit de prendre des décisions de la plus haute importance :o |
|
|
| Thib' |
lol soirée :stongue: :stongue: :stongue:
C'est sick d'être triso comme ça :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Et je trouve aussi que c'est pas très finaud de BRAG quand y'en a qui se sont fait recaler par des sicks putes, my 2 cts hehe :thepirate |
|
|
|
|